Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trèbes : Chrétiens et musulmans main dans la main après les attentats de...
A
25 mars 2018 21:38
Judaisme,christianisme ,Islam les trois religions sont Ibrahimique celeste et monothéiste, le Coran est clair

dans ce sens ( ...LA NOUFARRIKO AHADANE MINA AL ANBIAE WA ROSSOL ...) .

Ces communautées doivent comprendre que le musulman n'était jamais hostile vis-à-vis d'une de ces religions

c'est licite méme d'accomplir la Salat dans une Eglise en cas d'indisponibilité de mosquée dans une contrée.

Ne condamnez pas un musulman qui ne voit pas de difference entre ces communautées juives ou chrétienne

qui prient pour un seul et unique DIEU et qui croient en l'unicité d'ALLAH créateur de toute l'humanité

confondue .

Sachez qu'un musulman, musulman ne tue jamais une vie que DIEU,ALLAH a créer sinon il est mécréant et

sera chatier dans l'au-delà, ( seul le créateur ,ALLAH qui donne une vie "naissance" et l'oter dans "la mort" )

Ne faites pas les mesures d'amalgame avec les hors-la-loi parce que il s'appele Mohamed ou Ali qu'il est

un terroriste ,ou parce qu'il a dit ALLAH O AKBAR , ça veut dire DIEU et GRAND tout simplement, ce n'est

pas autre chose de dramatique ,nous commençons nos Salat avec Allah o Akbar c'est tout , pas de peur SVP
25 mars 2018 21:42
Les athées aussi.
25 mars 2018 21:51
Citation
a écrit:
youssefrashid
Citation
a écrit:
Judaisme,christianisme ,Islam les trois religions sont Ibrahimique celeste et monothéiste,
thumbs up
A
25 mars 2018 21:51
DIEU, n'a déléguer personne pour en juger, chacun est doté de son "ordinateur" cerveau

pour mieux voir sa destinée ,qu'il soit fidel ou athé ce sont des prérogatives divines,et en aucun

cas humain, qui peuvent en juger..
Citation
bouloulou4 a écrit:
Les athées aussi.
25 mars 2018 21:54
on n'a rien compris.
25 mars 2018 21:56
youssefrashid
Citation
a écrit:
le Coran est clair

2-42. Et ne mêlez pas le faux à la vérité. Ne cachez pas sciemment la vérité.
6-44. Nous avons fait descendre le Thora dans laquelle il y a guide et lumière. C'est sur sa base que les prophètes qui se sont soumis à Allah, ainsi que les rabbins et les docteurs jugent les affaires des Juifs. Car on leur a confié la garde du Livre d'Allah, et ils en sont les témoins . Ne craignez donc pas les gens, mais craignez Moi. Et ne vendez pas Mes enseignements à vil prix. Et ceux qui ne jugent pas d'après ce qu'Allah a fait descendre, les voilà les mécréants.

6-68. Dis : "Ô gens du Livre, vous ne tenez sur rien, tant que vous ne vous conformez pas à la Thora et à l'Évangile et à ce qui vous a été descendu de la part de votre Seigneur." ." Et certes, ce qui t'a été descendu de la part de ton Seigneur va accroître beaucoup d'entre eux en rébellion et en mécréance. Ne te tourmente donc pas pour les gens mécréants.
A
25 mars 2018 22:03
DIEU est seul juge .
Citation
bouloulou4 a écrit:
on n'a rien compris.
E
25 mars 2018 22:04
Chaque un de nous pouvons aider à chasser ces salafistes ces imames venu du bled qui parle même un mot français et qui certain propage la haine de ce pays.
Ont peut gagner cette guerre
25 mars 2018 22:07
Vous inquiétez pas la famille bientôt la Coupe du monde et tout ça sera que de l'histoire ancienne, mais pour le moment va falloir la jouer profil bas lol, y a plus qu'à espérer que la France ira en quart de finale....hhii
E
25 mars 2018 22:16
Nous avons une mauvaise image en France et partout de le monde.
Nous fessons tous pour garder cette image.
Ont frime avec des voitures de loc ont ce prends pour mieux que tous le monde ont est sale
Est j’en passe.
Ont parle jamais de chinois et pourtant ces les pires.
A
25 mars 2018 22:16
C'est l'argent du "wahhabisme" en Europe qui les a déphaser .

c'est maintenant que la Belgique s'est réveillé pour mettre fin au bail de la grande mosquée

tenu avant par cette secte .
Citation
boutfounaste76 a écrit:
Chaque un de nous pouvons aider à chasser ces salafistes ces imames venu du bled qui parle même un mot français et qui certain propage la haine de ce pays.
Ont peut gagner cette guerre
25 mars 2018 22:18
Franchement laisse tomber mon frère je crois que notre peuple a atteint l'horizon des événements
A
25 mars 2018 22:30
C'est la moindre des choses que l'on puisse faire pour éclaircir selon nos capacités de faire

car ce sont nos convictions qui sont impactées par les horreurs de ces hors-la-loi , et que

malheureusement ,l'occident attribuait à notre religion.


Citation
nowaman a écrit:
Franchement laisse tomber mon frère je crois que notre peuple a atteint l'horizon des événements
25 mars 2018 22:32
Franchement je te trouve bien optimiste, si tu veux un conseil ramasse un max de pognon et essaie de te barrer au Brésil ou en Australie au pire les pays scandinaves je crois que là-bas on n'est pas encore trop grillé ahaha
E
25 mars 2018 22:44
Optimiste lol non c est juste la vérité.
Pourquoi l Australie? Non tu rigole je suis bien ici grinning smiley
Citation
nowaman a écrit:
Franchement je te trouve bien optimiste, si tu veux un conseil ramasse un max de pognon et essaie de te barrer au Brésil ou en Australie au pire les pays scandinaves je crois que là-bas on n'est pas encore trop grillé ahaha
25 mars 2018 23:36
Oui mais après la mort. Sur terre c'est la justice des hommes.
S
25 mars 2018 23:40
Tu n'as rien compris.
Ce n'est pas la première fois...
Citation
bouloulou4 a écrit:
on n'a rien compris.
25 mars 2018 23:44
personne n'a rien compris.
S
25 mars 2018 23:45
Pour revenir sur certains points, un humain peut être tué pour une raison juste.
Sinon même dans le cas où c'est pas pour une raison juste, ceci ne remet pas en question son islamité, il peut se repentir et Allah pardonne à qui Il veut et châtie qui Il veut.
t
26 mars 2018 00:10
slm

chretien musulman et juifs main dans la main

c es bien mais dans les faits est ce la realite non
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook