Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
traversée sete tanger sans voiture?
f
13 juillet 2009 12:07
salam ouaalaykoum

voila c'est la premiere fois que nous allons prendre le bateau sete tanger mais sans voiture inchallah le 23 juillet. vu les prix prohibitifs pratiqués pour l'avion quand on est une famille nombreuse, je me suis dit que le bateau serait plus interessant.surtout que nous avons de la famille à tanger et tetouan pour passer les vacances.mais j'ai peur d'etre la seule famille dans ce quand de sans voiture. comment on embarque dans ce cas.36 h avec les enfants c'est pas trop long.je stress..
barak oullah fikoum pour vos reponses
s
13 juillet 2009 21:08
salam

cela dépend si tu es en cabine ou fauteuil, resto ou cafete perplexe, je trouve qu'elle est là la galère Grrrr

pr les enfants no stress, il y à plusieurs activités pr eux, pr tt âges, même pr les adultes winking smiley

il y à de quoi les faire tenir Danse

si tu as peur, emmène ds tes sacs quelques jouets personnels pr qu'ils ne se sentent pas un peu déboussoler, surtout s'ils sont en bas âge In love

bonne traversée et bone vacances Danse

ps : n'oublies pas de ns envoyer une tite carte postale tongue sticking out smiley
f
14 juillet 2009 13:05
Merci beaucoup pour tes conseils yawning smiley

je suis plus rassurée maintenant. pour l'aller on est en cabine confort et resto. Mais au retour on sera en cabine economique et cafeteria(mais bon se sera ramdan inchallah car retour le 23 aout).
Tu l'as fait souvent le voyage en bateau ?
Se sera avec plaisir que je t'enverai une carte postale avec mes impressions de voyages.
merci encore
s
14 juillet 2009 20:30
salam

nn je ne l'aie jamais fait sad smiley, mais mes parents oui smiling smiley, même assez souvent smiling smiley

je te souhaite encore de bonne vacances Danse
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook