Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Traversée Sète-Tanger
S
4 juin 2017 20:02
Bonjour/Bonsoir,

Nous allons faire la traversée Sète-Tanger ce 31 juillet incha allah, c'est pour cela que je viens à vous. J'aimerai savoir si certains d'entre vous l'ont fait et comment l'avez vous ressenti?
Nous avons réservé en fauteuil pullman donc sans cabine est ce que cela est risqué pour nos affaires?
Niveau temps d'attente pour la monté dans le bateau, les retards s'il y en a... Dites moi tout svp.
Merci pour vos messages
PS: Nous voyagerons dans le Fantastic avec la compagnie GNV
f
4 juin 2017 20:40
attention
n'essayez pas de tricher les Italiens ont compris les triches des voyageurs
bcp qui ont prix les fauteuils , ils essayent de dormir dans les salons ou dans les couloirs , même dans la mosquée
d'aller dormir dans les salons
les Italiens ils n'aiment pas ça et surtout celles et ceux qui mangent leur boites de sardines dans les salons
les fauteuils ne sont pas confortables , ni sécurisant , ni intime surtout pour une femme , et il y a bcp qui ronflent et qui p°°°°°° et qui rotent
mais ce n'est pas agréable , ni intime ni propre , ni confortable , surtout pour une nana



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/06/17 20:43 par fikki.
O
5 juin 2017 00:57
C'est la pire des galères Sète-Tanger ou Sète-Nador én fauteuil pendant 36 ou 38 héures sùrtout pour une femme .
Le soir c'est comme les SDF les gens allonger dans tous les sens et certains malins amènent des HSIRATS pour dormir dessus.
Par contre le bateau est pas mal , pour le reste ? ? ? .
Citation
Sam-tt a écrit:
Bonjour/Bonsoir,

Nous allons faire la traversée Sète-Tanger ce 31 juillet incha allah, c'est pour cela que je viens à vous. J'aimerai savoir si certains d'entre vous l'ont fait et comment l'avez vous ressenti?
Nous avons réservé en fauteuil pullman donc sans cabine est ce que cela est risqué pour nos affaires?
Niveau temps d'attente pour la monté dans le bateau, les retards s'il y en a... Dites moi tout svp.
Merci pour vos messages
PS: Nous voyagerons dans le Fantastic avec la compagnie GNV
5 juin 2017 01:10
Salam moi je préfère encore mieux la route trop de mauvais souvenir en bateau trop long bon voyage quand même sa se trouve sa te plaira inchallah
5 juin 2017 01:37
Salam,


Sa fait 4 ans que je prend cette compagnie et cela c'est toujours bien passé d'ailleur cette anneé je part par Sète inchallah début Juillet. A la base je prenais Barcelone car c’était moin chère ( sa l'est toujours) mais bon J'ai toujours solicité cette compagnie avec ses navire en bonne état après voila chacun sa tacon de pensé mais c'es bien meilleure que la route surtout pour les personne agé.

Bon voyage a toi !
S
5 juin 2017 10:25
On ne compte pas tricher, nous avons prix les fauteuils car nous sommes une famille nombreuse (7) et on a déjà du payer 2750 euros.
Nous respecterons nos places et resterons en famille en se surveillant les uns les autres.
Mais merci pour ces infos c'est toujours utile
Citation
fikki a écrit:
attention
n'essayez pas de tricher les Italiens ont compris les triches des voyageurs
bcp qui ont prix les fauteuils , ils essayent de dormir dans les salons ou dans les couloirs , même dans la mosquée
d'aller dormir dans les salons
les Italiens ils n'aiment pas ça et surtout celles et ceux qui mangent leur boites de sardines dans les salons
les fauteuils ne sont pas confortables , ni sécurisant , ni intime surtout pour une femme , et il y a bcp qui ronflent et qui p°°°°°° et qui rotent
mais ce n'est pas agréable , ni intime ni propre , ni confortable , surtout pour une nana
S
5 juin 2017 10:29
D'accord merci pour l'infos, nous serons en famille, on essayera de trouver un coins à nous pour ne pas déranger les autres et essayer de ne pas se faire déranger par les autres. Mais nous n'avons pas vraiment le choix de prendre cette traversée qui nous a couté tout de même 2750 euros, j'espère que ça se passera tout de même bien.
Merci pour ta réponse.
Citation
Amazigh-rocain a écrit:
C'est la pire des galères Sète-Tanger ou Sète-Nador én fauteuil pendant 36 ou 38 héures sùrtout pour une femme .
Le soir c'est comme les SDF les gens allonger dans tous les sens et certains malins amènent des HSIRATS pour dormir dessus.
Par contre le bateau est pas mal , pour le reste ? ? ? .
S
5 juin 2017 10:31
J'espère que ça se passera bien aussi alors.
Merci et bon voyage à toi aussi.

Citation
Marrakchi_84 a écrit:
Salam,


Sa fait 4 ans que je prend cette compagnie et cela c'est toujours bien passé d'ailleur cette anneé je part par Sète inchallah début Juillet. A la base je prenais Barcelone car c’était moin chère ( sa l'est toujours) mais bon J'ai toujours solicité cette compagnie avec ses navire en bonne état après voila chacun sa tacon de pensé mais c'es bien meilleure que la route surtout pour les personne agé.

Bon voyage a toi !
O
5 juin 2017 11:50
Oui si vous étent nombreux c'est déjà un peux mieux , pour avoir un bon coin un peu loin du vat et vient , essayez d'être parmis les premiers a embarquer .
Pour cela vous devriez être au port de Sète au moins 6 heures avant l'embarquement normalement c'est 4 heures et pour le retour c'est kif kif .
Moi ça m'a coûté 950€ aller retour Sète-nador-sete chambre avec hublot , pour 2 adultes plus la voiture , mais j'avais réservé en janvier .
Bon ma foi ne vous en faite pas tout se passera bien pour vous et pour les autres .
Citation
Sam-tt a écrit:
D'accord merci pour l'infos, nous serons en famille, on essayera de trouver un coins à nous pour ne pas déranger les autres et essayer de ne pas se faire déranger par les autres. Mais nous n'avons pas vraiment le choix de prendre cette traversée qui nous a couté tout de même 2750 euros, j'espère que ça se passera tout de même bien.
Merci pour ta réponse.
5 juin 2017 12:11
salam,

je me vois mal faire cette traverser, tant que j'ai les capacités je préfère faire la route, déjà passer 4h avec des maghrébins sur un bateau est un supplice alors j'imagine même pas plus de 30 heure, je pense que cette traverser c'est surtout pour les personne âgées ou en incapacité de faire de longue distances, ce qui me choque c'est que la plupart des passager viennent de région parisienne voir nord de la France ou Belgique, il se sont déjà taper la moitié du chemin alors pourquoi pas continuer jusqu'au sud de l’Espagne? faisable en 12 heures.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook