Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Traversée de L'ESPAGNE
L
27 juin 2007 21:04
Attention !

Pour rouler en Espagne, il faut absolument :

1 gilet fluo de sécurité dans la boîte à gants ou à l'intérieur de la voiture (pas dans le coffre) ;
2 triangles (bien lire 2) de sécurité ;
1 extincteur de feu ;
1 trousse de secours.

Les autorités routières espagnoles vont encore essayer de se faire du flouss sur notre dos, alors soyez prévenants et ne leur donnez pas cette chance.

Bon voyage evil
d
28 juin 2007 00:09
salut lenno merci je savais pas pour l'extincteur et la trousse de secours merci et gilet t sur ke c pas 2 non plus??
c
28 juin 2007 14:05
Salam, trés bon post.......chaque année les MRE se font controler et ne présente pas tout ce qui est indiqué dans ce post.....
a
28 juin 2007 14:09
Citation
dijam212 a écrit:
salut lenno merci je savais pas pour l'extincteur et la trousse de secours merci et gilet t sur ke c pas 2 non plus??


normalement 1 c obliger et le deuxième non !!! mais c tjrs mieu
P
28 juin 2007 14:11
Wa salam,

merci pour ce rappel thumbs up smiling smiley

Par contre j'ignorais qu'ils imposaient l'extincteur de feu également eye rolling smiley
En tout cas pour ma part, ils ne nous ont jamais contrôlés sad smiley LOL grinning smiley
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
d
28 juin 2007 22:04
Encore merci pour ce bon post v aller acheté un extincteur de feu mais juste une si les poulets espagnoles nous controle et trouve kkch comme par exemple un extincteur lacrymogene ou un couteau g risk des pb ou pas?merci
28 juin 2007 22:11
L'extincteur n'est pas obligatoire , mais c'est un plus pour nous , c'est un gage de sécurité supplémentaire , non négligeable , si votre moteur commence à prendre feu , suite à un probléme électronique , rare , mais ça peux arrivée , donc faut mieux prévenir que guérir , aprés chacun fais ce qu'il veux , surtout le prix que ça coute , environ 10 euros dans un centre auto ou grande surface...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
c
3 juillet 2007 01:42
bonsoir,
les extincteur en voiture sont oblia=gatoire dans d'autres pays comme la france mnt je vous conseil si vous voulez acheter un n'acheter pas la poudre car les assurances en france ne vous rembourseront pas car a poudre est corosive et elle agit sir le metal et l'assure vous dire kil fallait laisser la voiture cramer(biensure proteger la famille) alor acheter le CO2
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook