Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La traversée Espagne-Maroc
M
MNF
3 juin 2005 15:46
Je fais cette enquête pour savoir qui c'est le vrai gagnant : le Maroc ou l'Espagne quand les MRE rentrent au Maroc en été.
Il y a ceux qui partent sur Tanger et reviennent sur Sebta, ou Mellilia puis Nador..……… Vous comment vous faites? C'est une enquête qui peux être intéressante pour les MRE.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/06/05 15:46 par MNF.
l
3 juin 2005 16:05
Salam halaikoum,

personnellement c'est toujours Tanger, à l'allée comme au retour, question d'habitude.

salam
"Inna ma3a al 3oussri youssra "
S
3 juin 2005 17:16
salam alaykoum moi aussi c'est tanger à l'aller comme au retour ce trajet plait à mon père et moi ça ne me déranje pas je m'amuse bien quand j'arrive
D
3 juin 2005 18:07
Salam,,



avant c'etait tanger pour l'aller, sebta pour le retour, mais apres des tracasserie avec la douanes espagnole a sebta (pour rien en plus), c'est tanger, comme ca je depenserai l'argent uniquement pour le Maroc, inchallah
s
3 juin 2005 21:18
tanger aller retour!!
j
3 juin 2005 22:44
tanger et tanger
3 juin 2005 22:46
Il faut faire travaillé l'économie Marocaine ...

Tanger ou Nador ...et bientot inchallah Tanger-méditerrannée ...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
D
3 juin 2005 22:48
angelo a écrit:
-------------------------------------------------------
> Il faut faire travaillé l'économie Marocaine ...
>
> Tanger ou Nador ...et bientot inchallah
> Tanger-méditerrannée ...
>
> Un chleuh parmi tant d'autre ...


Salam,



une question est ce que 'lon devra passer par le port de tanger med a l'avenir ou l'on continuera toujours transiter par le port actuel?
3 juin 2005 22:49
Salam Donatello , franchement j'en sais pas plus que toi ...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
3 juin 2005 22:51
Sinon , je pense qu'on passera par le nouveau port Tanger-med , et celui de Tanger seras ouvert aussi...on auras le choix ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/06/05 22:51 par angelo.
D
3 juin 2005 23:01
Salam,


en tout merci de ta reponse, car il me semblait que c'etait uniquement pour le transport de marchandises, wallahou allam, je crois comme toi qu'on pourra passer par tanger-med, car l'autoroute sera reliée au port, ca evitera les bouchon dans la ville
5 juin 2005 14:15
tjrs bab sebta question d'habitude
t
5 juin 2005 16:25

Salam,

Tanger aller, Tanger retour, logique.
f
5 juin 2005 16:42
tjs tanger moi aussi
c lhabitude je pense
•°¤*(¯`°(F)Bismillah(F)°´¯)*¤°•
L
6 juin 2005 15:48
Mes parents m'ont habitué à passer par Ceuta, mais depuis que j'y vais seule, je prends par Alméria/Nador ou Melilla (et maintenant ya également Alméria/Al Hoceima).
La route Tanger/Al hoceima est vraiment dangereuse, c'est pour ça que j'évite de passer par là, quitte à passer 8 h dans le bâteau.
Et rouler sur la côte Espagnole, par Barcelone, c'est un réel plaisir.
"Saches que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et saches que ce qui t'a touché ne pouvait te manquer."
g
9 juin 2005 12:11
MNF a écrit:
-------------------------------------------------------
> Je fais cette enquête pour savoir qui c'est le
> vrai gagnant : le Maroc ou l'Espagne quand les MRE
> rentrent au Maroc en été.
> Il y a ceux qui partent sur Tanger et reviennent
> sur Sebta, ou Mellilia puis
> Nador..……… Vous comment vous
> faites? C'est une enquête qui peux être
> intéressante pour les MRE.
>
>
>
> Edité 1 fois. Dernière modification
> le 03-06-05 15h46.


Etant donné que je suis de Tetouan , nous on a toujours fait ALgeciras - Ceuta
h
18 juin 2006 16:06
Citation
MNF a écrit:
Je fais cette enquête pour savoir qui c'est le vrai gagnant : le Maroc ou l'Espagne quand les MRE rentrent au Maroc en été.
Il y a ceux qui partent sur Tanger et reviennent sur Sebta, ou Mellilia puis Nador..……… Vous comment vous faites? C'est une enquête qui peux être intéressante pour les MRE.
mes parents prennent toujours sebta c plu cour et plu sur!
0
18 juin 2006 16:09
Salam

C est toujours nador du coté de chez moi et c est rare je pense que les gens passe par melila en plus y a pas de raison de passé par melila car le port de nador est tout jdid donc c est plus agréable je pense
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook