Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
traversée algesiras==>tanger
d
2 juillet 2007 21:58
mes chers compatriotes!!! je cherche des sites où je pourré trouvé les tarifs é lé horaires des différentes compagnies qui effectuent ce trajet merci
bon voyage à tous ceux qui partent et rdv incha'allah au (tm)Maroc(tm)winking smiley
2 juillet 2007 22:00
Citation
dimachelha a écrit:
mes chers compatriotes!!! je cherche des sites où je pourré trouvé les tarifs é lé horaires des différentes compagnies qui effectuent ce trajet merci
bon voyage à tous ceux qui partent et rdv incha'allah au (tm)Maroc(tm)winking smiley



Salam , tu en a plusieurs :

[www.comarit.com]

[www.euroferrys.com]

[www.nautas-almaghreb.com]

[www.trasmediterranea.es]

[www.frs.es]



Modifié 5 fois. Dernière modification le 02/07/07 22:06 par angelo.
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
d
3 juillet 2007 14:11
merci pour ton aide angelo c vré t chelh t de kel ville moi je suis chelha du souss du côté de tanalt
3 juillet 2007 17:09
Citation
dimachelha a écrit:
merci pour ton aide angelo c vré t chelh t de kel ville moi je suis chelha du souss du côté de tanalt

Salam , avec plaisir , je suis du coté du moyen-atlas (El Hajeb)
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
r
3 juillet 2007 17:50
Le plus simple c'est de reserver à ton agence parce que sur place tu douilles...Et si tu pars durant la periode juillet/aout,tu seras sur d'avoir des bateaux à volonté!
a
3 juillet 2007 21:00
moi je prends algeciras ceuta, franchement ya pas mieux , parcke les bateaux de tanger ils te font trop galerer!! une fois yavais mm plus de place assise on etait sur le pont a se les peler!!! kel organisation les marocains!!!

sinon ya tarifa tanger ki est bien, je lai pris lan dernier pr essayer , franchement ca vaut le coup! c trop rapide comme celui de ceuta!

trik salama a tous!!!
d
3 juillet 2007 21:20
merci mais je préfer à l'entrée o maroc passé par tanger c plus facile nivo douane et à la sortie prendre ceuta dc voilà merci d'avoir répondu trik salama à toi ossi et rdv o bled incha'allah (tm)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook