Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
travailler le week end à Meknes
e
5 avril 2018 14:26
bonjour tout le monde

je me demande si vous permettez m apporter quelques idees afin que je puisse travailler samedi et dimanche , je suis a Meknes

merci infiniment
5 avril 2018 14:56
Salut

Tu veux travailler dans quoi ? Tu cherche un genre de job étudiant c'est ça?

Tu as les cafés tu peux demander s'ils ont pas besoin de quelqu'un pour servir/faire la vaisselle.

Tu as les fast food type Macdo/burger king etc ils prennent beaucoup et au Maroc ça doit être pareil.

Le domaine de l'alimentation il y a toujours du travail en général
y
5 avril 2018 14:57
Bonjour

vu que le beaux jours approchent je te dirais de voir dans tout ce qui est tourisme, hotels restaurants etc en général ils ont tjs besoin de bras en plus
Entre deux posts faites une bonne action
5 avril 2018 15:24
Bonjour,

Tu peux trouver dans la restauration ou la vente! Tu peux aller à la place de Lehdim bcp de café, le souk; tu peux facilement trouver je pense ou aller du côté de Hamaria si tu as un peu d'expérience dans ces domaines.

Bon courage.
Citation
eco.am a écrit:
bonjour tout le monde

je me demande si vous permettez m apporter quelques idees afin que je puisse travailler samedi et dimanche , je suis a Meknes

merci infiniment
e
6 avril 2018 14:24
en premier lieu je vous remerci infiniment pour le temps que vous prenez pour lire et m ecrire

pour le moment je travail du lundi au vandredi et le revenu que je recois ne me suffis plus et je cherche activement un emploi juste le week end sur Meknes afin que je puisse faire face a mes charges


merci d avance
6 avril 2018 19:52
Avec plaisir, Tu recherches dans quel domaine?
Citation
eco.am a écrit:
en premier lieu je vous remerci infiniment pour le temps que vous prenez pour lire et m ecrire

pour le moment je travail du lundi au vandredi et le revenu que je recois ne me suffis plus et je cherche activement un emploi juste le week end sur Meknes afin que je puisse faire face a mes charges


merci d avance
e
6 avril 2018 22:47
rebonsoir,

je peux travailler dans le domaine de compatabilité l administratif les heures supp math physique, ou toute sorte d activité qui demande un effort physique ou intelectuelle tant qu elle est rentable, mon souci pour l instant c est que j ai pas beaucoup du temps pour chercher .
cordialement
7 avril 2018 11:56
Bonjour,

Ah d'accord je te souhaite de trouver In Shâ'Allâh.
Citation
eco.am a écrit:
rebonsoir,

je peux travailler dans le domaine de compatabilité l administratif les heures supp math physique, ou toute sorte d activité qui demande un effort physique ou intelectuelle tant qu elle est rentable, mon souci pour l instant c est que j ai pas beaucoup du temps pour chercher .
cordialement
9 avril 2018 14:13
Salam eco.am

Tu ne connais personne qui a besoin de cours de soutien en maths etc ?
Sinon il y a une faculté a Meknès essaye de te renseigner pour savoir si tu peux faire du tutorat pour aider les étudiants. Mais je ne sais pas si tu gagneras beaucoup.

Le plus rapide pour gagner un peu c'est quand même de bosser dans la restauration et le weekend ça marche bien
Citation
eco.am a écrit:
rebonsoir,

je peux travailler dans le domaine de compatabilité l administratif les heures supp math physique, ou toute sorte d activité qui demande un effort physique ou intelectuelle tant qu elle est rentable, mon souci pour l instant c est que j ai pas beaucoup du temps pour chercher .
cordialement
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook