Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Travailler à l'ambassade du Maroc en France
D
3 avril 2009 15:02
salam o3aleykom biladiennes et biladiens




Je vous demande s'il vous plait de bien vouloir m'eclairer .En effet je compte travailler à l'ambassade du Maroc en France ceci etant j'ignore totalement le processus pouvant m'amener à mon besoin.

Dans cette optique je vous demande s'il vous plait de m'indiquer la ou les procedures à suivre ,quels sont les criteres de selection mais egalement si la maitrise de l'arabe litteraire serai indispensable?


Je suis dans le neant total ,en ce sens veuillez s'il vous plait apporter réponses à mes nombreuses questions .

PS: si une personne ayant exercer une profession ou exerce toujours ;son temoignage me serait d'une grande aide.

Wasalam o3aleykom barak allah ofikoum
3 avril 2009 19:10
On ne rentre pas comme ca...Il faut d abord etre fonctionnaire et etre pistonne ls places sont tres cheres....Un peu de serieux
D
3 avril 2009 19:16
salam


Tu ne reponds pas à ma question autrement dit vaut mieux te taire .
3 avril 2009 19:23
T n as pas compris...ce n est pas grave ...
reste sur terre
4 avril 2009 15:52
EN FAI JE PENSE QUELLE A BIEN REPONDU A TA QUESTION: ne travaille paas dans les ambassades qui veut.

deja etre fonctionnaire au ministere des affaires etrangeres; ensuite apres quelques annees et beaucoup de chance( et/ou de piston), il y aura peut etre une petite place pour toi!!!!!!!!

en plus tu peut etre mute en france ou dans un autre pays dans le monde!!!!!!!
g
5 avril 2009 00:09
Simple , NOURA,

Tu présentes un projet à Maroc entrepreneur, s'il es bon tu seras selectionnée à l'ecole sup de commerce de Paris 11eme,

a la fin de session, tu seras invitée au Coktail, avec Monsieur L'Ambassadeur du maroc et un
Ministre du Commerce , nous Mr Ghellab en 2006,

Tu peux alors les rencontrer demander audience , leur faire partde ta demande ,

on dit toujours , meiux vaut demander directement au Bon dieu qu'à ses saints !!! pas d'intermédiaires

et tu éviteras beaucoup d'étapes .

dans les Ambassades il y a ds quantités de personnels divers , maisles conseils des lecteurs sont vrais , c'est pas donné à n'imoporte qui , il faut de la cultures et des valeurs gagnes au sein de l'Etat.
Bonen chance .
j
31 mars 2013 18:26
bonjour pour le casier judiciaire bultin n 3 comment sa marche pour demander a l ambassade merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook