Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ou travailler avec son Voile sur Nantes
N
28 juillet 2017 06:28
Salam Alaykoum, smiling smiley


Je demenage sur Nantes et j aimerai savoir si vous connaissiez des entreprises qui accepte le port du voile ?
U
28 juillet 2017 10:05
H&m essay
28 juillet 2017 10:51
Salam à la posteuse...

C'est déjà très difficile à trouver un boulot sans le voile...alors imagine avec...Mais si tu as un bon CV et diplômes évite d'y mettre des photos avec le voile ou te présenter avec le voile...et n'en parle pas le jour de l'entretien (car ce sont des questions privées qui ne font pas partie de l'entretien d'embauche). Si ensuite tu décroches un poste, tu pourras porter le voile à l'extérieur et l'enlever dans l'entreprise (beaucoup font comme cela).
Et si tu veux vraiment le garder en travaillant tu sera limitée dans tes recherches (tu aura : ménages, aide à domicile...)

Courage,
C
28 juillet 2017 11:09
Tu pourras pas garder ton voile comme ça sauf peut être à H et M.
Mais par contre ma mère m'a dit que dans son travail, les femmes voilées mettaient leurs voiles en turban et si tu veux cacher ton coup tu mets un col roulé.
Comme ça le principe de laïcité n'a plus rien à voir car un turban n'est pas un signe d'une appartenance religieuse, mais le hijab qui entoure le visage, oui.
Donc t'auras beaucoup plus de facilité avec un turban + col roulé avec une longue jupe qui passe mdr vient pas en عabaya. Habille toi à l'Occidental ( j'entend par là pas de jellaba, عabaya, gandoura ...) tout en couvrant se que tu as à couvrir et puis apres in chaa Allah des gens ouverts d'esprits te prendront je te le souhaite, Nantes est une ville cosmopolite smiling smiley
Si je peux me permettre tu déménages dans quel quartier à Nantes?
N
29 juillet 2017 15:17
D'accord merci beaucoup. Dans le centre incha Allah
C
29 juillet 2017 20:00
Derien, ah oui je vois tu vas être bien inchaa Allah
Citation
Naba269 a écrit:
D'accord merci beaucoup. Dans le centre incha Allah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook