Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
travailler avec son EX
f
30 juillet 2008 22:03
salam a tous

je me sens pas bien par moment, c'etait une histoire qui avait commencé avec un jeune de mon travail
j'etais flaté par sa générosité et tout plein de qualité

mais voilà çà c'est fini un jour à cause de lui, et quand il a voulu revenir c'est moi qui ne voulais plus

mais bon !! on continue a bosser ensemble, nous sommes tous les deux en cdi , heureusement on est pas dans le meme bureau, mais des fois je repense aux passé quand par exemple on est en réunion

je voudrai savoir si vous aviez déjà vécu une situation similaire, mais j'ai réussi a mettre une barriere
entre nous.
Mais j'en suis sûr qu'il doit y penser aussi

a votre avis ??
s
30 juillet 2008 23:40
Citation
farah_dine a écrit:
salam a tous

je me sens pas bien par moment, c'etait une histoire qui avait commencé avec un jeune de mon travail
j'etais flaté par sa générosité et tout plein de qualité

mais voilà çà c'est fini un jour à cause de lui, et quand il a voulu revenir c'est moi qui ne voulais plus

mais bon !! on continue a bosser ensemble, nous sommes tous les deux en cdi , heureusement on est pas dans le meme bureau, mais des fois je repense aux passé quand par exemple on est en réunion

je voudrai savoir si vous aviez déjà vécu une situation similaire, mais j'ai réussi a mettre une barriere
entre nous.
Mais j'en suis sûr qu'il doit y penser aussi

a votre avis ??

salam



je trouve que c'est ça l'importantsmiling smiley
e
30 juillet 2008 23:43
banalise ... sinon c'est du recyclage d'homme que tu risque et ça ;c'est vraiment tres mauvais pour l'environnement .... du travail
n
30 juillet 2008 23:54
on sent un peu de nostalgie et de mélancolie dans tes écritseye rolling smiley
f
30 juillet 2008 23:58
sans aucun regret mme chercheuse d'or
B
31 juillet 2008 00:39
Salam aalikoum


concretement

qu'avez vous fait ensemble?
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
31 juillet 2008 09:05
Voila pourquoi il ne faut jamais melanger amour et travaille car meme si votre histoire est fini vous etes quand meme amené a vous cotoyer, pas evident pour oublier.
l
31 juillet 2008 09:58
non c est pas evident ca !
31 juillet 2008 10:08
Il faut tjr etre adepte du "No zob in job" ptdr
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
s
31 juillet 2008 10:15
ppppptddrrrr
trop forte la répilque je ne connaissais pas!!!!

Citation
simo27paris a écrit:
Il faut tjr etre adepte du "No zob in job" ptdr
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
31 juillet 2008 10:29
Citation
chercheuse d'or a écrit:
on sent un peu de nostalgie et de mélancolie dans tes écritseye rolling smiley

c'est ce que j'ai ressenti lorsque j'ai lu

pour la posteuse je pense que tu n'as pas besoin d'avoir nos avis, ecoute ton coeur tout simplement
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
B
31 juillet 2008 11:13
Conseil de Belle. Profitez en ce sera pas toujours les jours.

Evitez les histoires d'Amour avec 3 catégories d'homme

Les cousins
Les voisins
Les collègues.
Ben quoi 0-°
K
31 juillet 2008 11:36
Citation
sopi a écrit:
ppppptddrrrr
trop forte la répilque je ne connaissais pas!!!!

Citation
simo27paris a écrit:
Il faut tjr etre adepte du "No zob in job" ptdr
eye popping smiley

moody smiley

Are you crazy
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook