Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui travaille encore ? Dois-je dire à mon père de ne pas travailler ?
G
15 mars 2020 19:48
Qui sont ceux qui partiront travailler Lundi ?
G
15 mars 2020 19:48
Il a 69 ans, et il est chauffeur de taxi il travaille tous les jours, je lui dis ? J'imagine qu'il va me dire qu'il a un loyer à payer..
G
15 mars 2020 19:49
J'imagine que ce n'est pas tout le monde qui est en confinement.
15 mars 2020 19:51
Salam

Kheyr insha Allah.

Je pense effectivement que c’est plus sage s’il reste à la maison.. il fait partie de la tranches d’âge la plus touchée.
G
15 mars 2020 19:52
Oui je pense aussi

Et toi tu travailles lundi ?
Citation
أزهد a écrit:
Salam

Kheyr insha Allah.

Je pense effectivement que c’est plus sage s’il reste à la maison.. il fait partie de la tranches d’âge la plus touchée.
K
15 mars 2020 19:54
Tu es étudiante ?
Le mieux serait qu'il reste à la maison mais c'est vrai que quand on a des factures à payer c'est difficile de prendre cette décision
15 mars 2020 19:54
Moi je suis en centre de formation et pour on ne nous a pas indiqué que ça ferme.. j’aurais plus de news demain insha Allah.


Citation
Glaby93 a écrit:
Oui je pense aussi

Et toi tu travailles lundi ?
G
15 mars 2020 20:00
MDR je pose des questions on ne répond qu'à une seule en me posant à moi des questions Ill

Je voulais juste savoir si c'était un confinement quasi général d'où ma question "qui travaille ?"

Répondez-y !! Après je réponds à ta question.


Oui, je suis d'accord avec ceci, mais apparemment il sort pour éviter ma mère car apparemment tout est fermé y a pas de client, mais il sort car ma mère est casse-tête.
Citation
KAR-AN-BAR a écrit:
Tu es étudiante ?
Le mieux serait qu'il reste à la maison mais c'est vrai que quand on a des factures à payer c'est difficile de prendre cette décision
G
15 mars 2020 20:01
Tu as regardé tes mails ? C'est bizarre car tous les services non-essentiels seront fermés.
Citation
أزهد a écrit:
Moi je suis en centre de formation et pour on ne nous a pas indiqué que ça ferme.. j’aurais plus de news demain insha Allah.
15 mars 2020 20:07
Salam


Moi !!! En milieu hospitalier.... Je le comprends, qu’il sort !!!
Citation
Glaby93 a écrit:
MDR je pose des questions on ne répond qu'à une seule en me posant à moi des questions Ill

Je voulais juste savoir si c'était un confinement quasi général d'où ma question "qui travaille ?"

Répondez-y !! Après je réponds à ta question.


Oui, je suis d'accord avec ceci, mais apparemment il sort pour éviter ma mère car apparemment tout est fermé y a pas de client, mais il sort car ma mère est casse-tête.
K
15 mars 2020 20:15
Oui je n'ai pas eu de consignes donc je vais travailler, peut-être qu'on sera renvoyés chez nous dans la journée
Citation
Glaby93 a écrit:
MDR je pose des questions on ne répond qu'à une seule en me posant à moi des questions Ill

Je voulais juste savoir si c'était un confinement quasi général d'où ma question "qui travaille ?"

Répondez-y !! Après je réponds à ta question.


Oui, je suis d'accord avec ceci, mais apparemment il sort pour éviter ma mère car apparemment tout est fermé y a pas de client, mais il sort car ma mère est casse-tête.
G
15 mars 2020 20:42
Ah oui, donc j'imagine que tu as des vêtements de protection, avec des masques et tout ?

Tu as quel poste ?

Pourquoi tu le comprends lol ? Tu as vécu mes mêmes choses ?
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam


Moi !!! En milieu hospitalier.... Je le comprends, qu’il sort !!!
G
15 mars 2020 20:43
Oui sûrement, je pense que y aura peut-être un contrôle de police ou autre pour s'assurer que les gens ont écoutés les consignes du Ministre de la santé.

Oui je suis étudiante pour répondre à ta question.
Citation
KAR-AN-BAR a écrit:
Oui je n'ai pas eu de consignes donc je vais travailler, peut-être qu'on sera renvoyés chez nous dans la journée
K
15 mars 2020 20:59
Oui je contrôle mes mails régulièrement au cas où
Citation
Glaby93 a écrit:
Oui sûrement, je pense que y aura peut-être un contrôle de police ou autre pour s'assurer que les gens ont écoutés les consignes du Ministre de la santé.

Oui je suis étudiante pour répondre à ta question.
A
15 mars 2020 21:53
Ton père rentrera lundi on lui dira de rentrer les entreprises ont eu des règles très strictes à ce sujet
G
15 mars 2020 21:55
Il est libéral, il a pas de patron, il travaille tous les jours
Citation
salamsalam69 a écrit:
Ton père rentrera lundi on lui dira de rentrer les entreprises ont eu des règles très strictes à ce sujet
16 mars 2020 12:00
Salam Glaby

J’ai reçu un appel et ça ferme finalement.

Qu’a décidé ton papa ?


Citation
Glaby93 a écrit:
Tu as regardé tes mails ? C'est bizarre car tous les services non-essentiels seront fermés.
G
16 mars 2020 20:19
Ah c'est cool. Bah écoute, Mr tiens à tout prix de sortir. Il est sorti aujourd'hui. Mais demain, je pense que s'il sort il sera sommé de rentrer à la maison. Je sais pas si y'a des armées de garde qui surveillent dehors.
Citation
أزهد a écrit:
Salam Glaby

J’ai reçu un appel et ça ferme finalement.

Qu’a décidé ton papa ?
16 mars 2020 20:57
Bin apparement après le discours de ce soir, pas de confinement totale imposé. Donc peut être qu’il pourra continuer de bosser tranquille ?

Qu’Allah le préserve.


Citation
Glaby93 a écrit:
Ah c'est cool. Bah écoute, Mr tiens à tout prix de sortir. Il est sorti aujourd'hui. Mais demain, je pense que s'il sort il sera sommé de rentrer à la maison. Je sais pas si y'a des armées de garde qui surveillent dehors.
G
16 mars 2020 20:59
Merci beaucoup grinning smiley
Citation
أزهد a écrit:
Bin apparement après le discours de ce soir, pas de confinement totale imposé. Donc peut être qu’il pourra continuer de bosser tranquille ?

Qu’Allah le préserve.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook