Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
YA TIL QQN QUI TRAVAILLE AU CONSULAT DE FRANCE A ALGER ou à TLS CONTACT ALGER ?
3 août 2014 20:38
svp j'en ai vraiment besoin , mon passeport a été egaré chez eux , je voudrai etre en contact avc qqn afin de verifier à leur niveau
r
3 août 2014 23:28
salut ne t inkie tpas mas soeur il est chez eux mais il faut reclamer ton passeport a tls contacte c eux qui t on contacter pour le passeport alors tu prend la fiche recupltative qui t on donner a tlscontact quand tu a deposée ta demande dans la fiche c ecris ts se que t as deposé chez eux documents et passeport met nous au courant
3 août 2014 23:35
cesk jai ait ce matin je me ss rendu a tls contact , on ma demané decrire une lettre explicative
r
3 août 2014 23:39
es ce qu il t on appelerpour recuperer ton passeport ? tu sais il m ont demander de venir recuperer mon passeport le mois de mars mais j ai refusée parceque j habite loin et toi il t ot demander ou non?
3 août 2014 23:41
ouii pareille pour moi , on ma demander de recuperer le mois de fevrier jy ss allée mais il nété pas encore revenu du consulat a tls , puis comme jhabite loin plus les etudes jy ss pas revenu depuis,
r
3 août 2014 23:44
moi aussi j ai pas retirer le mien j espere que c sera pas le méme ca pour moi mon mari viens de payé la redevance mais mes case 6 et 7 sont tjrs orange je sais pas c qui vas se passer met moi au courant de te c qui se passe avec toi svp
3 août 2014 23:55
tkt je serai là aussi pr vous tel ke vs l'etiez pr moi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook