Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je travaille avec mon ex
H
24 avril 2016 23:44
Bonsoir a tous,

je suis perdu ... j'ai besoin de votre aide. Bon je travaille avec mon ex et je sais pas comment gérer la situation.

j'étais en relation avec ce mec depuis 6 mois, il me traite très bien et tout mais dernièrement il a totalement changé . Il ne s'occupe pas de moi, ne me téléphone pas ne rien faire pour moi et quand je demande prkoi il me dis rien aujourd'hui je lui parle en whatsapp et il me dit que tu me dérange et je sais pas quoi faire.. Conseillez moi Svp
c
24 avril 2016 23:46
ne demissiones pas
L
24 avril 2016 23:47
Pour commencer Tu devrai arreter de le contacter par wattsap...
H
24 avril 2016 23:53
Merci pour ta reponse .. mais je veux savoir pourquoi il a changé avc moi est ce que je lui demande directement ou je laisse tomber tout ...
b
24 avril 2016 23:53
Tu dois faire avec
Tu vas etre tres derangee surtt si les collegues st au courant et que ts vos amis st en commun
S
24 avril 2016 23:55
d'où l'utilité de ne pas chercher quelqu'un parmi ses collègues :/
[b][center]Staline et Lénine sont en cavale !!! On s'envole vers d'autres cieux !!! до свидания Товарищ [/center][/b]
H
24 avril 2016 23:56
Nn mes amis ne sont pas au courant..
a
24 avril 2016 23:58
Salam,

si l'atmosphère au boulot devient pesante, tu peux toujours essayer de changer de lieu de travail si c'est possible. Sinon, garde tes distances avec lui si tu n'as pas d'autre choix.
25 avril 2016 01:08
Parce que tu le colle trop peut être. Il s'est dit que tu pouvais croire que vous vous remetterais ensemble donc pour éviter de te donner de faux espoir il devient froid avec toi.
Et la preuve ça marche parce que tu ne supporte pas qu'il t ignore ce qui veut dire que tu es toujours amoureuse de lui.
Mais lui veut uniquement un contact de collègues à collègues donc laisse le tranquille et arrête de le harceler.
Citation
Hasnaa_H a écrit:
Bonsoir a tous,

je suis perdu ... j'ai besoin de votre aide. Bon je travaille avec mon ex et je sais pas comment gérer la situation.

j'étais en relation avec ce mec depuis 6 mois, il me traite très bien et tout mais dernièrement il a totalement changé . Il ne s'occupe pas de moi, ne me téléphone pas ne rien faire pour moi et quand je demande prkoi il me dis rien aujourd'hui je lui parle en whatsapp et il me dit que tu me dérange et je sais pas quoi faire.. Conseillez moi Svp
25 avril 2016 01:15
Salam alikoum il s'agit de ton ex , pourquoi veux-tu qu'il te considère comme sa copine ? (on sait que c'est haram et j'y adhère pas )
25 avril 2016 01:57
As salam alaikoum,
Tu arrêtes de lui parler et tu fais ta vie sans lui. Qu'Allah te facilite
" Lot of ways to reach God, I chose Love. " * Rûmi *
M
25 avril 2016 08:16
Bonjour

Histoire gnangnan...
Tu étais juste son jouet, il a sûrement du trouver meilleur ailleurs.
Ça ne sert à rien de démissionner, ignore le et puis c'est tout.
Certaines sont vraiment faibles.
Citation
Hasnaa_H a écrit:
Bonsoir a tous,

je suis perdu ... j'ai besoin de votre aide. Bon je travaille avec mon ex et je sais pas comment gérer la situation.

j'étais en relation avec ce mec depuis 6 mois, il me traite très bien et tout mais dernièrement il a totalement changé . Il ne s'occupe pas de moi, ne me téléphone pas ne rien faire pour moi et quand je demande prkoi il me dis rien aujourd'hui je lui parle en whatsapp et il me dit que tu me dérange et je sais pas quoi faire.. Conseillez moi Svp
H
25 avril 2016 08:56
Merci pr votre aide, c est ce que je ferai inchaalah meme c est un peu dur d accepter que j etais vraiment troop bete......
25 avril 2016 08:58
Il ne s'occupe pas de moi, ne me téléphone pas ne rien faire pour moi et quand je demande prkoi il me dis rien aujourd'hui je lui parle en whatsapp et il me dit que tu me dérange et je sais pas quoi faire.. [/b

Salem , tu sais pas quoi faire ? Sérieux ?
Et bien pour commencer retrouve ta fierté
Attend le mec t'ignore , toi tu fais fis de ça tu le joint par watsapp il te dit clairement tu me dérange et toi t là à te demander quoi faire ?

Je comprend pas c tellement évident
C quoi cette mani de vouloir un mec a tout prix au point de de se rabaisser comme ça à courir derrière un homme qui clairement ne veux pas de toi
Le pire c que je suis certaine que si demain il revenait comme une fleur tu le reprendrais à bras ouverts
Citation
Hasnaa_H a écrit:
Bonsoir a tous,

je suis perdu ... j'ai besoin de votre aide. Bon je travaille avec mon ex et je sais pas comment gérer la situation.

j'étais en relation avec ce mec depuis 6 mois, il me traite très bien et tout mais dernièrement il a totalement changé . Il ne s'occupe pas de moi, ne me téléphone pas ne rien faire pour moi et quand je demande prkoi il me dis rien aujourd'hui je lui parle en whatsapp et il me dit que tu me dérange et je sais pas quoi faire.. Conseillez moi Svp
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook