Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Travail@domicile ( 500-8000dhs mensuel )
g
2 janvier 2013 04:01
Bonjour

Tout d'abord j'aimerais clarifier une chose, ceci est une aubaine que j'ai découvert après beaucoup de recherches et dont j'ai d'abord fait profiter mes proches et mes amis.

Je ne vais faire que la partager avec vous en vous expliquant comment ça marche, vous en ferez ce que vous voudrez, ça vous regarde, c'est pas la peine de lancer la polémique sur si c'est vrai ou pas, ça ne m'intéresse pas. Si vous voulez polémiquer passez votre chemin. Cette opportunité demande du sérieux, de la motivation et de la patience, alors si on commence à débattre on est pas sorti d'affaires.

C'est un vrai moyen de gagner de l'argent sur internet ( entre 500 et 8 000 dhs par mois ou peut être plus )

Bon qu'est ce que c'est ?

1) c'est totalement gratuit, jamais vous n'aurez à payer la moindre chose ==> vous ne perdez rien en essayant si ça ne vous plait pas vous laissez tomber direct
2) travail consistant à remplir des formulaires et des sondages en anglais pour des entreprises qui vous rémunèrent près de 5dhs par formulaire ( à vous d'en faire le maximum il n'y a aucune limitation )
3) Il vous faut une connexion internet, et savoir utiliser google translate si vous n'avez pas les bases de l'anglais
4) il vous faut d'abord réussir le programme de parrainage avant d'avoir le job qui est une façon de montrer que vous êtes sérieux et motivés
5) plus on travaille plus on gagne il n y'a pas de limite

Pour commencer il suffit de s'inscrire à :

[www.earnparttimejobs.com]

Le site est d'une bonne présentation, il ne contient pas de publicités etc..

Bonne année 2013

PS: Ce travail est par ailleurs possible partout dans le monde, je le présente pour mes concitoyens marocains, mais il est bien valable partout dans le monde.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/01/13 04:12 par yassiiiiir.
"Vivez un jour à la fois"
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook