Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je travail seulement quand le boss est là...
P
11 juillet 2008 12:42
Salam,


Coup de gueule contre toutes ces "souris" qui ne foutent rien, se reposent sur le travail des autres tellement elles sont fainéantes et vicieuses, regardent faire, mais quand on sent le "chat" arriver alors ils s'activent, s'incrustent pour terminer une tache, et bien sur accoure vers le "chat" pour lui montrer le "travail accompli" pendant qu'il n'était pas là! sleeping (en plus d'être vicieux ils sont leches bottes! thumbs down)

Coup de gueule contre tout ces oportunistes de CensoredGrrrrCensored

C'est bon j'ai fini Zen

Bon jammou3a à tous Angel
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
s
11 juillet 2008 12:45
Citation
malika_malika a écrit:
Salam,


Coup de gueule contre toutes ces "souris" qui ne foutent rien, se reposent sur le travail des autres tellement elles sont fainéantes et vicieuses, regardent faire, mais quand on sent le "chat" arriver alors ils s'activent, s'incrustent pour terminer une tache, et bien sur accoure vers le "chat" pour lui montrer le "travail accompli" pendant qu'il n'était pas là! sleeping (en plus d'être vicieux ils sont leches bottes! thumbs down)

Coup de gueule contre tout ces oportunistes de CensoredGrrrrCensored

C'est bon j'ai fini Zen

Bon jammou3a à tous Angel
bn sa depend du genre du travail qu'on doit effectuer ya des travaux qui demendent rien du tout par contre ya ceux que ci on fait pa c trs facile a le remarquer et on sera vite virer
P
11 juillet 2008 13:13
Citation
supersupcool a écrit:
bn sa depend du genre du travail qu'on doit effectuer ya des travaux qui demendent rien du tout par contre ya ceux que ci on fait pa c trs facile a le remarquer et on sera vite virer

Je parle du travail d'équipe, y'en a toujours un pour glander, et se greffer aux autres sans complexe!
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
R
11 juillet 2008 14:08
Citation
malika_malika a écrit:
Citation
supersupcool a écrit:
bn sa depend du genre du travail qu'on doit effectuer ya des travaux qui demendent rien du tout par contre ya ceux que ci on fait pa c trs facile a le remarquer et on sera vite virer

Je parle du travail d'équipe, y'en a toujours un pour glander, et se greffer aux autres sans complexe!
tu parles de toi la?!!grinning smileyspinning smiley sticking its tongue out
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
s
11 juillet 2008 14:30
moi g trop de taaaaaaaaf!!!

ms mon taf il y a que moi qui le fait donc serieux si je suis short je demande a ma colleqgue un pe d aide ms je le fais rarement jrpefere gerer moi meme

ms j avoue ma chef revient de 3 semaines de vacances?.. jme rends compte ke j ai bien profité

jrefais des heures sup depuis son retour lol

etc... ms j impose a personne de faire mon boulot

non non non

smiling smiley
P
11 juillet 2008 22:31
Citation
malika_malika a écrit:
Salam,


Coup de gueule contre toutes ces "souris" qui ne foutent rien, se reposent sur le travail des autres tellement elles sont fainéantes et vicieuses, regardent faire, mais quand on sent le "chat" arriver alors ils s'activent, s'incrustent pour terminer une tache, et bien sur accoure vers le "chat" pour lui montrer le "travail accompli" pendant qu'il n'était pas là! sleeping (en plus d'être vicieux ils sont leches bottes! thumbs down)

Coup de gueule contre tout ces oportunistes de CensoredGrrrrCensored

C'est bon j'ai fini Zen

Bon jammou3a à tous Angel

.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 11/07/08 22:54 par l'inconnueconnue.
11 juillet 2008 23:03
Salam

L'an dernier j'avais une collègue (si on peut encore la qualifier de collègue) qui procédait ainsi. Plus grande glandeuse, y'a pas.
Le pire, c'est qu'elle savait manier et manipuler tout le monde à commencer par le Boss. Le nombre de prises de bec qu'on s'était prise, c'est incroyable car il fut un moment où je n'ai vraiment plus pu supporter son attitude.

C'est nichane le genre que tu as décrit. Elle n'en fout pas une quand le Chat n'est pas là mais dès lors qu'elle le sent approcher, c'est changement totale. C'est la fille très débordée, courant à droite / gauche. Et elle sait très bien s'y prendre. Elle arrive toujours à s'en sortir car elle a une facilité d'embobiner les gens (les hommes surtoutgrinning smiley) et entre autre "emballer" le Boss qui n'y voit que du feu.
(Enfin à une époque lol car sa comédie n'a pas pu durer aussi longtemps qu'elle l'aurait voulu.... et je n'y suis pour rien grinning smiley)
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook