Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SOS travail Ph-D
a
5 octobre 2016 21:14
Bonsoir mes amis,
je m'adresse à vous des le coup lorsque je susi en problème

cette fois ci j'ai un gros gros problème :/ je trouve plus le tempspour préparer ma thèse et la rédiger ... je travaille je suis stréssé dans mon travail vu la charge des dossiers que j'ai à traiter (vu la mise en congé de maternité de mes deux collègues de bureau :/ crying( )

Bref mon problème est dans ma gestion du temps, .. je suis fiancé (récemment) mon fiancé est loin je le rencontre pas souvent une fois par mois il travaille loin donc je lui parle par téléphone pr facebook 2 heures en moyenne la nuit de 10h à 12H du soir et puis je travaille tous les jours sauf les weekend avec le transport et tous donc de 7h du matin à 18 h presk crying(

Je retouurne fatigué chez moi vu le travail et le stresse je mange bien j'ai pas un problème dans ça maiis je me sens fatigué

Trouver moi des astuces, donnez moi des conseils svp afin de trouver du temps pour ma pauvre thèse de doctorat :/ crying(


J'ai tout raconter afin que vous pourriez comprendre bien ma situation
SVP, y on a marre des réponses des gens destruteuurs ... Merci pour votre gentillesse smiling smiley

Bonne soirée Osmiling smiley
1
5 octobre 2016 23:25
Bonsoir Amani,

je n'en suis pas encore là dans mon cursus (thèse), mais peut-être que tu devrais demander des conseils à ton directeur de thèse?

Pour t'organiser, prioriser le travail et ne pas perdre de temps

De plus, si tu as du mal à te mettre au boulot en ce moment, tu peux aller à la bibliothèque (entourée de gens qui bossent ça devrait te motiver) ou dans les espaces de coworking mais ça peut être un peu bruyant

Bon courage en tout cas smiling smiley

Travaille régulièrement tous les jours sur ta thèse et contacte +++ ton directeur de thèse


Citation
amani13 a écrit:
Bonsoir mes amis,
je m'adresse à vous des le coup lorsque je susi en problème

cette fois ci j'ai un gros gros problème :/ je trouve plus le tempspour préparer ma thèse et la rédiger ... je travaille je suis stréssé dans mon travail vu la charge des dossiers que j'ai à traiter (vu la mise en congé de maternité de mes deux collègues de bureau :/ crying( )

Bref mon problème est dans ma gestion du temps, .. je suis fiancé (récemment) mon fiancé est loin je le rencontre pas souvent une fois par mois il travaille loin donc je lui parle par téléphone pr facebook 2 heures en moyenne la nuit de 10h à 12H du soir et puis je travaille tous les jours sauf les weekend avec le transport et tous donc de 7h du matin à 18 h presk crying(

Je retouurne fatigué chez moi vu le travail et le stresse je mange bien j'ai pas un problème dans ça maiis je me sens fatigué

Trouver moi des astuces, donnez moi des conseils svp afin de trouver du temps pour ma pauvre thèse de doctorat :/ crying(


J'ai tout raconter afin que vous pourriez comprendre bien ma situation
SVP, y on a marre des réponses des gens destruteuurs ... Merci pour votre gentillesse smiling smiley

Bonne soirée Osmiling smiley
6 octobre 2016 01:06
Bonsoir amani13, et bonne année 1438.
TU AS LE TEMPS POUR PRÉPARER TA THÈSE.
TU AS 2 HEURES CHAQUE NUIT, MAIS TU LES GASPILLES AU TÉLÉPHONE! REDUIT LE TEMPS DES CONVERSATION AVEC TON FIANCE ET TU AURAS 1 HEURE ET DEMIE OU MÊME PLUS À CONSACRER À TA THÈSE. TU POURRAS RATTRAPPER DU TEMPS POUR PARLER AU TELEPHONE MAIS TU NE POURRAS PAS RATTRAPPER LE TEMPS DE PREPARER UNE THESE, SURTOUT QU’IL Y A DES DEMARCHES ADMINISTRATIVES A RESPECTER.
COUR ÄGE, amani13
Ton [email protected]
70 salam.
C
6 octobre 2016 16:14
Salam,

Mon collègue la rédige (en partie) pendant son temps de travaille, il arrive à "décrocher" une à deux heures par jour.

Si tu as accès à un ordinateur au bureau tu pourrais essayer de te prendre une heure par jour pour avancer ...
a
18 octobre 2016 19:17
Merci pour vous wellah vos conseils me vient en moment de necissité
j'attends toujours vos conseils
Merci à vous touus mes amis ;*
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook