Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui travail pendant l'AID ?
D
4 juin 2019 10:53
Hello,

Qui travail pendant l'aid ?

Si oui, est-ce par choix ou obligation ?
4 juin 2019 10:57
Je bosse et par obligation (mon employeur n'a pas accepté ma demande de congé pour aujourd'hui)


Citation
DragV a écrit:
Hello,

Qui travail pendant l'aid ?

Si oui, est-ce par choix ou obligation ?
D
4 juin 2019 11:10
C'est justifié ?
Car, l'employeur ne peux pas refuser un jour de congés religieux (loi) sauf en cas de nécessité absolu. à savoir que cela mette en péril le fonctionnement de l'entreprise
Citation
Galadrile a écrit:
Je bosse et par obligation (mon employeur n'a pas accepté ma demande de congé pour aujourd'hui)
A
4 juin 2019 11:27
Moi je bosse
4 juin 2019 11:28
Oui oui c'est justifié période des salaires (je travaille dans la compta) je m'en doutais un peu smiling smiley je finis à 14h donc ça va
Citation
DragV a écrit:
C'est justifié ?
Car, l'employeur ne peux pas refuser un jour de congés religieux (loi) sauf en cas de nécessité absolu. à savoir que cela mette en péril le fonctionnement de l'entreprise
4 juin 2019 11:57
Moiiiiiii malheureusement dégoûtééééé crying( et c'est par obligation j'ai commencé y'a 1 mois pas de congés encore
F
4 juin 2019 11:58
moi sad smiley et en plus de bosser je suis loin de ma famille
A
4 juin 2019 12:04
Oui, je suis aller a la mosquée a 8h00 et je me suis rendu au travail, par choix parce-que je suis en déplacement pro donc tout seul autant aller bossé
s
4 juin 2019 12:05
Je bosse
Mais j'ai été à la mosquée ce matin puis j'ai pris le petit dej en famille.
Et là je suis au boulot ( pour me montrer lol ) puis je vais certainement repartir chez moi ( soit disant RDV extérieur ) tongue sticking out smiley
H
4 juin 2019 12:08
Je bosssssse, je dois donner mes congés en début d’année alors j’avais pris vendredi en congé ignorant la date de l’Aid en début d’année
W
4 juin 2019 12:19
El hamdolileh je ne travaille pas
J’avais posé déjà tout le ramadan plus aujourd’hui j’avais peur que l’aid soit demain hamdolileh j’ai eu de la chance c’est Aujourd’hui et demain boulot incha allah
Aid mobarak Saaid les amies au passage

Chaque année je pose le jour de l’aid pas question de travailler un jour de fête religieuse
Déjà que pour Noël et nouvel an je cède ma place et je travaille donc pour l’aid congé je pose toujours en début d’annee J’anticipe je regarde les dates prévisionnelle et je pose 2 jours par ex si c’est dans le doute
4 juin 2019 12:23
Ollô

Idem je suis au boulot, je suis libre à 13h ? ? ?
Et demain congé YOUHOUUUUU ✌✌✌✌

AID SAID À VOUS TOUS. ??
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
r
4 juin 2019 12:27
Je travaille par choix

Je suis en période de paie
4 juin 2019 12:30
2 cours sad smiley

Plus mon pauvre tuteur je le fais travailler aujourd'hui Heu
L
4 juin 2019 12:37
Par choix, mais j'ai commencé à midi
7
4 juin 2019 12:44
Je bosse par choix mais de toute mon assermentation ne me permettait pas de poser, besoin d effectif.
J
4 juin 2019 18:21
Salam,

Bonne fête à tous.

Je travaille mais ça ne me dérange pas, nous sommes loin de nos familles.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook