Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui travail pendant l'AID ?
D
4 juin 2019 10:53
Hello,

Qui travail pendant l'aid ?

Si oui, est-ce par choix ou obligation ?
4 juin 2019 10:57
Je bosse et par obligation (mon employeur n'a pas accepté ma demande de congé pour aujourd'hui)


Citation
DragV a écrit:
Hello,

Qui travail pendant l'aid ?

Si oui, est-ce par choix ou obligation ?
D
4 juin 2019 11:10
C'est justifié ?
Car, l'employeur ne peux pas refuser un jour de congés religieux (loi) sauf en cas de nécessité absolu. à savoir que cela mette en péril le fonctionnement de l'entreprise
Citation
Galadrile a écrit:
Je bosse et par obligation (mon employeur n'a pas accepté ma demande de congé pour aujourd'hui)
A
4 juin 2019 11:27
Moi je bosse
4 juin 2019 11:28
Oui oui c'est justifié période des salaires (je travaille dans la compta) je m'en doutais un peu smiling smiley je finis à 14h donc ça va
Citation
DragV a écrit:
C'est justifié ?
Car, l'employeur ne peux pas refuser un jour de congés religieux (loi) sauf en cas de nécessité absolu. à savoir que cela mette en péril le fonctionnement de l'entreprise
4 juin 2019 11:57
Moiiiiiii malheureusement dégoûtééééé crying( et c'est par obligation j'ai commencé y'a 1 mois pas de congés encore
F
4 juin 2019 11:58
moi sad smiley et en plus de bosser je suis loin de ma famille
A
4 juin 2019 12:04
Oui, je suis aller a la mosquée a 8h00 et je me suis rendu au travail, par choix parce-que je suis en déplacement pro donc tout seul autant aller bossé
s
4 juin 2019 12:05
Je bosse
Mais j'ai été à la mosquée ce matin puis j'ai pris le petit dej en famille.
Et là je suis au boulot ( pour me montrer lol ) puis je vais certainement repartir chez moi ( soit disant RDV extérieur ) tongue sticking out smiley
H
4 juin 2019 12:08
Je bosssssse, je dois donner mes congés en début d’année alors j’avais pris vendredi en congé ignorant la date de l’Aid en début d’année
W
4 juin 2019 12:19
El hamdolileh je ne travaille pas