Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le travail, amie et sirhl ?
r
12 octobre 2014 23:04
Bonjour,

Je vous écris car j'ai un petit doute...j'ai bcq hésité avant d'écrire sur ce forum..bon je me lance :

J'ai une de mes voisines qui a une fille divorcée et avec 4 enfants. Sa fille a beaucoup de problèmes financiers, avec son ex belle famille... en sommes elle a beaucoup de problème...J'ai appris par une tier personne que ma voisine et sa fille sont allés voir un imam réputé pour faire de la sorcellerie ( enfin seul dieu connait la vie caché des gens).

Pour ma part, j'ai une vie différente de la fille de ma voisine, je ne suis pas mariée, j'ai fait des études, j'ai travaillé. Une vie de fille ordinaire tranquille où tout ce passe bien mais depuis un moment la ma voisine me demande s'en cesse si je travaille, cela fait la dixiéme fois qu'elle me demande si je travaille.
A chaque fois, je répondais oui... mais depuis un ptit moment je ne travaille plus. Bien entendu je pense pas que se soit liés....
Il y a quelque jour, ma voisine et sa fille divorcé m'ont interpellé. En discutant avec elles, la mere m'a demandé si je travaillais, je n'ai pas répondu, elle a insisté..je lui ai dit non je ne travaille plus et bizarrement elles se sont regardées ...pourkoi je ne sais pas , sur le coup j'ai pas prété attention puis àprés j'ai repensé à toute les fois on la maman m'a poser la question du travail...

J'ai pas compris.
Jme suis dit non non jme fais des films.
la fille est une de mes bonnes amies ...
12 octobre 2014 23:14
salam deja une petite corection l'imam n'est pas sorcier tu peu dire un sorcier tout simplement
la sa sen la sorcellerie



Modifié 2 fois. Dernière modification le 13/10/14 16:47 par alaouii.
c
13 octobre 2014 14:02
.......................... je comprends tes doutes mais essaye de ne pas porter d accusation comme tu le fais deja

je et conseille de te rapprocher de Dieu et de Lui demander Sa protection de faire beaucoup de dirkh et de douaas ainsi personne ne pourra t'atteindre

Apprend les sourates de la protection et recite souvent le verset du Trone qu'il faut apprendre et ecoute et lit souvent la sourate al baqara au moins 2 ou 3 fois par semaines

Puisse Dieu te venir en aide Amine.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook