Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mec qui traque à mort
L
19 février 2019 23:23
Hello tout le monde,

Je viens vers vous pour un groooos problème. Il y a longtemps de sa je parlais avec un mec via Facebook, j’etait une gamine on s’appeller Tout le temps etc c’est comme si on « sortais » ensemble genre sauf qu’on s’était jamais vu, sa a durer un moment puis il était graaaave possessif et moi je parlais avec un autre mec, il a peter un cable il a commencé à me menacer etc, il m’a dit si jvois que tu lui reparles tu va voir. Moi j’au Continuer à parler avec l’autre, il l’a su, et il a affiché des messages de moi un peu olé olé sur pleins de groupe fb, et à l’epoque Y’avais vraiment Tout le monde la dessus, j’avais envie de me suicidé sérieux il m’a traumatisé en faisant un truc comme sa il a même envoyé les screen à mes frères la plus grosse panique de ma vie mais vraiment. Bref je m’en suis remise avec beaucoup de temps, je l’ai bloqué de partout, et j’ai capté que c’était un fake, qu’il était au Maroc etc bref je parle de sa ça fait au moins 5ans depuis. Et là récemment je reçois un msg sur insta d’un mec, on a parler pendant 2/3 jours je commences à parler avec lui et tout et à sa voix je l’ai reconnu dirrrrreeecctttt, je lui ai dit lache moi etc ilbm’a dit Non jte veux wlh pardonne moi machin machin jte lâcherais pas jveux du sérieux on est fait l’un pour l’autre bref UN GROS psychopathe il fait que de m’appeler en masqué je deviens folle il me lache pas et là je viens d’apprendre qu’il a appeler 4x sur mon fixe pendant que j’etait pas! Mais comment il a eu mon numéro je sais même pas!!!! Je sais pas quoi faire sérieusement pour qu’il me lâcher j’ai donné son num à un collègue à moi et je lui ai dit de se faire passer pour mon frere mais il lâche pas l’affaire que faire?????
19 février 2019 23:26
Porte plainte et ne parle plus en mp à des personnes que tu connais pas
19 février 2019 23:30
Ahlala les réseaux sociaux... Fesses Bouc, Snap Chat**,...

T'as pas retenu la leçon de la première fois ?

Tu as livré toute ta vie à un profil FB... ton tel, ton nom (puisqu'il a réussi à trouver ton fixe), l'identité de tes frères,...

À part changer les numéros de téléphone, non je ne vois pas...
L
19 février 2019 23:32
Heuuuu j’ai rien donner de tout sa!!!!! Justement je vois pas où est ce qu’il a pu le trouver!
Citation
Msemenomiel a écrit:
Ahlala les réseaux sociaux... Fesses Bouc, Snap Chat**,...

T'as pas retenu la leçon de la première fois ?

Tu as livré toute ta vie à un profil FB... ton tel, ton nom (puisqu'il a réussi à trouver ton fixe), l'identité de tes frères,...

À part changer les numéros de téléphone, non je ne vois pas...
19 février 2019 23:35
Porter plainte c’est ce qu’il faut
Citation
Msemenomiel a écrit:
Ahlala les réseaux sociaux... Fesses Bouc, Snap Chat**,...

T'as pas retenu la leçon de la première fois ?

Tu as livré toute ta vie à un profil FB... ton tel, ton nom (puisqu'il a réussi à trouver ton fixe), l'identité de tes frères,...

À part changer les numéros de téléphone, non je ne vois pas...
19 février 2019 23:36
Vous vous appeliez donc
Citation
Laïaa a écrit:
Heuuuu j’ai rien donner de tout sa!!!!! Justement je vois pas où est ce qu’il a pu le trouver!
19 février 2019 23:37
Sur ton profil tu as mis ton vrai nom de famille ?
Citation
Laïaa a écrit:
Heuuuu j’ai rien donner de tout sa!!!!! Justement je vois pas où est ce qu’il a pu le trouver!
L
19 février 2019 23:38
B le truc impressionnant c’est que j’ai même pas l’habitude de faire sa!!! J’accepte pas les gens que je connais pas et lui je sais pas Pq je suis tombée dans le panneau
Citation
Natacha Celeste a écrit:
Porte plainte et ne parle plus en mp à des personnes que tu connais pas
L
19 février 2019 23:40
Oui, mais ça veux dire qu’il a du le chercher dans les pages jaunes ou je ne sais où? C’est un graaand malade
Citation
Émeraude Saphir a écrit:
Sur ton profil tu as mis ton vrai nom de famille ?
19 février 2019 23:42
Oui, dans les pages blanches.
Citation
Laïaa a écrit:
Oui, mais ça veux dire qu’il a du le chercher dans les pages jaunes ou je ne sais où? C’est un graaand malade
19 février 2019 23:45
Si il a ton nom ta ville c’est que vous avez certainement bien parlé

J’ Ai Facebook, et j’ai pas mon nom de famille.

Les listes rouge ça sert à quoi.

Porte plainte c’est la seule solution
Citation
Laïaa a écrit:
Oui, mais ça veux dire qu’il a du le chercher dans les pages jaunes ou je ne sais où? C’est un graaand malade
19 février 2019 23:49
Il est au Maroc le mec Heu
Citation
Natacha Celeste a écrit:
Porter plainte c’est ce qu’il faut
19 février 2019 23:51
Changer de numéro
Citation
Msemenomiel a écrit:
Il est au Maroc le mec Heu
L
19 février 2019 23:54
Il est revenu en France
Citation
Msemenomiel a écrit:
Il est au Maroc le mec Heu
19 février 2019 23:54
C'est ce que je disais plus haut...
Citation
Natacha Celeste a écrit:
Changer de numéro
L
19 février 2019 23:56
J’ai déjà changé 3x cette année c’est bon
Citation
Msemenomiel a écrit:
C'est ce que je disais plus haut...
19 février 2019 23:57
Ben tu lui dis qu'à la prochaine prise de contact avec toi ou avec une personne de ton entourage, c'est dépôt de plainte au commissariat.

Et s'il ne se calme pas, fais-le vraiment !

Autre chose, va falloir te calmer sur les discussions avec les inconnus hein.
Citation
Laïaa a écrit:
Il est revenu en France
20 février 2019 00:07
Il pense avoir le dessus... renverse la vapeur!
Il n’y a pas mieux que la manipulation... casse-le en deux !

« tu fais quoi? Tu travaille où? Et tu gagnes combien?
Ah non, chéri... les mecs qui n’ont pas beaucoup de fric ne m'intéressent pas...
il y a un mec qui me fait la cour en ce moment... il est beau, il a une belle Mercedes.. il a du fric, son père est PDG d’une grosse boîte... il me faut beaucoup de cadeaux... ça, c’est un VRAI mec!
toi, qu-est ce que t’as à m’offrir ? L’amour??? Pfff ! Tu ne lui arrives même pas à la cheville...»

Là, il va te traiter de grosse salope et autres noms d’oiseux, et il va aller enquiquiner une autre ...

écoute la vielle, elle sait ce qu’elle dit... smoking smiley
Y
20 février 2019 00:37
Salam

Donc un mec te mets dans une situation pas possible avec les pseudos rencontres via internet... et 5 ans après tu vas encore parler à des mecs que tu ne connnais pas?

Si qui le psychopathe dans l histoire?
Citation
Laïaa a écrit:
Hello tout le monde,

Je viens vers vous pour un groooos problème. Il y a longtemps de sa je parlais avec un mec via Facebook, j’etait une gamine on s’appeller Tout le temps etc c’est comme si on « sortais » ensemble genre sauf qu’on s’était jamais vu, sa a durer un moment puis il était graaaave possessif et moi je parlais avec un autre mec, il a peter un cable il a commencé à me menacer etc, il m’a dit si jvois que tu lui reparles tu va voir. Moi j’au Continuer à parler avec l’autre, il l’a su, et il a affiché des messages de moi un peu olé olé sur pleins de groupe fb, et à l’epoque Y’avais vraiment Tout le monde la dessus, j’avais envie de me suicidé sérieux il m’a traumatisé en faisant un truc comme sa il a même envoyé les screen à mes frères la plus grosse panique de ma vie mais vraiment. Bref je m’en suis remise avec beaucoup de temps, je l’ai bloqué de partout, et j’ai capté que c’était un fake, qu’il était au Maroc etc bref je parle de sa ça fait au moins 5ans depuis. Et là récemment je reçois un msg sur insta d’un mec, on a parler pendant 2/3 jours je commences à parler avec lui et tout et à sa voix je l’ai reconnu dirrrrreeecctttt, je lui ai dit lache moi etc ilbm’a dit Non jte veux wlh pardonne moi machin machin jte lâcherais pas jveux du sérieux on est fait l’un pour l’autre bref UN GROS psychopathe il fait que de m’appeler en masqué je deviens folle il me lache pas et là je viens d’apprendre qu’il a appeler 4x sur mon fixe pendant que j’etait pas! Mais comment il a eu mon numéro je sais même pas!!!! Je sais pas quoi faire sérieusement pour qu’il me lâcher j’ai donné son num à un collègue à moi et je lui ai dit de se faire passer pour mon frere mais il lâche pas l’affaire que faire?????
L
20 février 2019 00:47
Pas moi c’est sur c’est grave sa, ouais j’aurai pas du reparler à des gens que je connais pas mais c’est pas une raison enfaite
Citation
Yayarose! a écrit:
Salam

Donc un mec te mets dans une situation pas possible avec les pseudos rencontres via internet... et 5 ans après tu vas encore parler à des mecs que tu ne connnais pas?

Si qui le psychopathe dans l histoire?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook