Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Traque de p………
S
6 août 2021 20:10
Selem

Étant un grand frère j’ai comme mission de protéger mes petites sœurs et je vois malheureusement des sœurs musulmanes ou non qui se font contacter par des pedophiles. Des gamines de 13 ans qui vont sur des sites de rencontre pour « ado » (encore une invention du diable…). Je voudrais traquer les pedophiles en arrêter définitivement avec ça, je commence avoir peur pour ma petite sœur de 7 ans et demi. Même si elle fait que de jouer sur le téléphone lol j’ai pas envie qu’un jour elle tombe sur cette invention du sheitan. Je voudrais savoir si vous connaissez le nom du métier pour les traquer les pedophiles j’ai pas envie de faire policier le métier m’intéresse pas j’ai pas envie de faire la loi aux gens la loi de la religion est la seule qui existe pour moi.
S
6 août 2021 20:11
Policier whistling smiley

Détective privé Cool



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/08/21 20:12 par Shouk.
6 août 2021 20:15
Wa alaykum salam

Ca fait plaisir de pouvoir compter sur des grands frères comme toi al hamdu liLah
s
6 août 2021 20:21
Au lieu de traquer les pédophiles, éduque tes sœurs à justement ne pas utiliser leur téléphone, j'ai grandi sans téléphone, et je n'en suis pas mort, voilà le problème aujourd'hui, on veut changer le monde, sachant que c'est de l'utopie de vouloir éliminer les pédophiles ou je ne sais quel autre pervers qu'il existe sur terre, mais on ne veut pas changer ce qui se passe dans notre propre foyer. Ce n'est pas comme ça qu'il faut penser.

Ces filles de 13 ans dont tu parles devraient avoir un père qui les éduque, et qui leur apprend à ne pas se retrouver sur les réseaux sociaux. Les hommes sont trop faibles pour imposer des règles dans leur foyer, et ils blâment le monde pour cela.
6 août 2021 20:22
Salam

Je comprends ta peur mais tu ne peux rien faire pour le moment car ici c'est Pédoland, même macron est victime d'une pédo covignasse, j'invente rien.

Bref, je te recommande vivement de commencer à avoir plus de complicité avec ta petite sœur, devient son ami, et sensibilise les parents sur les dangers qu'ils ne soupçonnent même pas.
Il faut vous mettre tout de suite. Now!
Une belle bande de copains, c'est que comme ça que tu pourras mener à bien ton souhait de la protéger.

Qu'Allah nous aide.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
6 août 2021 21:08
Salam

Commence déjà par surveiller les cousins, tontons et autres hommes présents dans ta famille. Ne jamais laisser une fille/femme seule avec un homme dans une maison. JA-MAIS.

Ensuite, plutôt que d'enfermer les filles/femmes de sa famille, (ou pire les laisser sortir seules), que les hommes les accompagnent là où elles veulent aller (courses, shopping, sorties loisirs, sports ...).
Ta soeur de 10 ans veut jouer dans la rue avec des voisines, qu'elle y aille, tu seras là pour surveiller. Idem pour la femme qui voudrait aller je ne sais où adulte.

Enfin, le téléphone, elle n'en aura pas besoin avant l'âge du lycée, voire de la fac pour sortir. Ma grande a eu son premier portable pour aller au collège, en 3e, dans le département d'à côté. Là, elle devait prendre les transports, on l'a doté d'un portable. Et un portable qui ne fait que TELEPHONE. Pas d'internet dessus. Internet, on le lui a rajouté quand elle était adulte et qu'elle a eu besoin de trouver du boulot ici et là. Là, le GPS a été le moteur pour qu'elle puisse accéder à internet.
Ma petite, elle a eu son premier téléphone pour son entrée en seconde. Elle devait prendre le bus pour aller au lycée. Et elle avait des horaires des fois à finir tard. Internet dessus là, cette année pour juillet car elle a débuté une alternance à perpète les oies, donc voiture, GPS.

A la maison, elles ont eu un portable quand elles en ont voulu un. Plutôt vers la 5e-4e. C'est important les copines. Mais elles avaient MON téléphone de telle heure à telle heure et ensuite elles me le rendaient. Et idem pour le père (pour la 2e fille mdr). Et sous condition que les devoirs soient faits et blablabla la rengaine habituelle.

Il y a des moyens simples et efficaces pour veiller à la sécurité de nos filles/soeurs/épouses/mères. Quand on est un homme, il faut faire l'effort de devenir un ACCOMPAGNATEUR. C'est ce qui dissuade le mieux les "vilains".

Bon après, perso, je suis maman ayant deux filles. Je suis partisane du "montrer à mes filles la perversion sur le net". Donc faire lire les commentaires à certains posts sur yabi, ou sur FB ou YT ou ailleurs. Et amener la discussion sur le bien ou le mal de telle ou telle chose lue. Les faire réfléchir par elles-mêmes. Un père peut très bien faire de même pour ses garçons. Et les frères et soeurs plus grands, s'ils sont assez matures car ce n'est pas non plus une règle absolue peuvent aussi endosser ce rôle d'éducateur, bien entendu. A partir du moment où on a 10 ans d'écart avec un frère et une soeur, on peut se permettre de la protéger, de l'éduquer.
6 août 2021 21:19
Salam wa'laykoum
J'ai déjà entendu des bénévoles qui traquent des pédophiles sur Facebook sous le nom de Moore.
Jette un coup d'œil, facile à trouver.

Très bonne initiative, ils ont réussi à arrêter 14 pédophiles. C'est une miette mais mieux que rien.

Allahou mousta3ane

On a beau éduquer, tout enfant peut tomber dans le piège, mes miens n'ont pas de portables mais un ordinateur pour l'école et sur internet tu peux vite être contacté par ces chiens. Sur Facebook, tiktok ou autre.

C'est pourquoi je parle beaucoup à mes enfants, je leur raconte pleins de faits que j'ai pu lire ou voir, aucuns tabous, beaucoup de prévention, même si c'est chaud d'expliquer que ces choses existent .

Kheyr incha Allah. Et c'est Allah qui finit l'éducation, donc multiplions les invocations !!!







Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/08/21 23:48 par CiSsLa.
6 août 2021 21:22
Et t’as pas peur aussi que tes p’tits frères se fassent harponner par des cougars en chaleur?
Quand on n’éduque pas, on dresse des murs.. c’est bien connu!
6 août 2021 21:22
Salam

Comment ça se fait déjà que ta petite sœur de 7 ans et demi joue déjà avec...un téléphone ?? Rien que là, elle se familiarise avec cet engin..

Quand elle sera en âge de comprendre, faudra lui parler, lui faire comprendre tous les dangers du téléphone, du net, des sites etc.. Généralement les enfants tombent dans les pièges par pure ignorance.

Ma nièce n'a eu le droit de toucher à un téléphone à partir de ces 14ans et encore c'est pas un smartphone. donc pas de photo, aucune possibilité d'aller sur le net.. Elle rage mais c'est comme ça !
6 août 2021 21:28
Mouais. En même temps, combien d'adultes parviennent à s'en passer de ce poison ? La plupart n'arrive même plus à manger à table sans leur téléphone à côté d'eux. Ils sont à la salle d'attente avec leur enfant, ils sont sur leur écran.

Quand on ne montre pas l'exemple ... Voilà ce qui arrive ...
6 août 2021 21:28
Gendarme, ou éducateur
L
6 août 2021 23:48
Je rejoins les autres avis!

Ma fille a 7 ans et je ne lui laisse jamais le téléphone ! Pas de tablette et sur le pc , c’est juste pour travailler !

Il faut encadrer et accompagner ta sœur parce que wallahi , il y a des malades partout!

Encore tout à l’heure j’ai reçu une vidéo chelou !

Qu’Allah protège nos petits anges.

Toutes les appli type tiktok, fcbk, insta, snap sont à bannir des foyers.
Je parais sûrement vieux jeu mais ce ne sont que des ruses de sheitane pour éloigner nos enfants du droit chemin
S
7 août 2021 00:26
Les hommes sont beaucoup trop différents que les femmes.
l
7 août 2021 11:44
Il y’a un groupe qui existe pour les traquer justement. Ils sont fort. Demande pr devenir membre
Citation
Abdellah20100 a écrit:
Selem

Étant un grand frère j’ai comme mission de protéger mes petites sœurs et je vois malheureusement des sœurs musulmanes ou non qui se font contacter par des pedophiles. Des gamines de 13 ans qui vont sur des sites de rencontre pour « ado » (encore une invention du diable…). Je voudrais traquer les pedophiles en arrêter définitivement avec ça, je commence avoir peur pour ma petite sœur de 7 ans et demi. Même si elle fait que de jouer sur le téléphone lol j’ai pas envie qu’un jour elle tombe sur cette invention du sheitan. Je voudrais savoir si vous connaissez le nom du métier pour les traquer les pedophiles j’ai pas envie de faire policier le métier m’intéresse pas j’ai pas envie de faire la loi aux gens la loi de la religion est la seule qui existe pour moi.
A
7 août 2021 13:04
Rejoins PEDOPOLICE sur le net

Ils font du bon boulot bénévolement.

Et inscris ta petite soeur à un sport de combat

Les pédo ne s'attaquent qu'aux enfants perturbés et en souffrance.

L'un deux (un repentant) a dit : "Aimez vous enfant autrement nous viendrons le faire à votre place"

Donc la meilleure défense c'est l'amour. Un enfant aimé est naturellement protégé.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook