Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
transporteurs c urgent-
m
14 mai 2007 10:04
bonjour a tous;
je recherche un transporteur a destination de sidi rahal province de casa pour acheminer le l"électromenager et +ieurs otres choses
connaissez vous des agences ou des transporteurs serieux et pas trop cher
s
14 mai 2007 15:08
En régon parisienne il y'en abeaucoup, vers porte clichy ou asnières alors si tu es en ile de france tu peux aller voir les prix, je sais au kilo c'est 1,50 euros, bon courge.
E
22 mai 2007 21:20
Tu te prends vraiment la tete il y tous se qu il faut au maroc en terme d électroménager.

Comment voulez vous que l'économie au maroc grimpe en flèche?

Et aprés ont s'étonne que sur les route il y a des garve accidents, pourquoi parce que les véhicules sont charger comme des mules et les bagages sont attacher à la rache.

Mois je suis parti au mois d aout et sur la route il y a eu 3 accident perte de chargement sur les route remorque charger comme une mules galerie male encret.
Alors s'il vous plais faite preuve de comportement de nouvelle génération et ne faite pas comme les anciens( parents cousin ext...)et tous sa pour gagner trois franc si sous.
s
22 mai 2007 21:57
sur Lyon et avignon j ai deux contacts tres séieux ,si ces deux villes t interessent je peux te mettre en lien directement avec eux ,pas cher et sérieux .
n
23 mai 2007 10:23
Citation
sarah29 a écrit:
sur Lyon et avignon j ai deux contacts tres séieux ,si ces deux villes t interessent je peux te mettre en lien directement avec eux ,pas cher et sérieux .
Bonjour,
je suis trés interessée par votre proposition car je suis à la recherche d'un transporteur pour rabat lyon ou rabat paris.
Merci d'avance!
b
23 mai 2007 12:02
Citation
sarah29 a écrit:
sur Lyon et avignon j ai deux contacts tres séieux ,si ces deux villes t interessent je peux te mettre en lien directement avec eux ,pas cher et sérieux .

je suis tres tres interessé aussi est ce que tu peux me renseigner??
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook