Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un transporteur qui fait avignon-meknes c"est fait volé
e
20 mai 2007 06:07
comme le dit le titre, un transporteur c'est fait vollé son ford transit a hauteur de malaga pendant qui s'acordé une pose café dans une station service. cette nuuit vers les alentours de 4h00 du matin. c'est son fils qui ma apellé. La personne en question est dans un poste de police a granada.
0
20 mai 2007 13:11
Salam smiling smiley !!

Merci de l'info !!

Tssss la bas les voleurs ils sont malheuresement présent !! Mais dis moi , comment ca se fait perplexe

Ils ont forcé la serure etc... ?! En tout cas c'est vraiment bete et dommage ca sad smiley
e
20 mai 2007 13:18
Oui il c'est fair forcer la voiture, et demarrer les voiture sans les cléeseye popping smiley. c des pros...thumbs downthumbs down
0
20 mai 2007 13:24
Citation
el maroké a écrit:
Oui il c'est fair forcer la voiture, et demarrer les voiture sans les cléeseye popping smiley. c des pros...thumbs downthumbs down
Salam smiling smiley !!

Lol !! Nan pas des pros mais y en ont du sang froid ou bien alors le transporteur a du s'arreter dans une petite station , vide de monde !! Car si il y aurai eu du monde il n'aurait pâs tenté le coup je pense
e
20 mai 2007 13:38
non d'apres lui il y'avait 3 autre voiture de RME mais lui a stationer loin d'eux.
0
20 mai 2007 13:39
Salam smiling smiley !!

Ah ok !! Mais bon , un grand parking , bien éclairé et stationné au millieu de la foule smiling smiley !!Clap

Mais bon Hadia Hiya Denia !!
e
20 mai 2007 13:41
lol, ouai mais c'est deguelasse de fair sa quand mm ! !
0
20 mai 2007 14:04
Salam smiling smiley !!

Oui vraiment !! Mais qu'est ce que tu veut , ces personne la n'ont pas de coeur !! Allah Y Ba3dna Bihoum !! Amine smiling smiley !!
n
20 mai 2007 15:19
Meskine il a pas de chance l'avignonnais !
en ce qui concerne ce vOle il aurait pas du s'arreter ,
dans une station aussi vide de que sa parceque 3 voitures sa fait vraiment pas beaucoup quand meme !
Pour le reste forcer la serrure c'est pas si dificille que sa [ je vous rassure je suis pas voleur smiling smiley] .
et enfin pour faire les fils aussi c'est trés vite fait .
Ceci etant dit Allah y 3awnO Inchallah .

Ps : j'habite pas trés lOin d'avignOn , Mais j'ai un De mes Frees sur AvignOn .
[center][color=#3399CC](¯`·..»100 % R.I.F.T.O.N .«..·¯)[/color][/center]
e
20 mai 2007 21:39
Ok que moi aussi je vien d'avignon mais, kon viene de lyon, de bordeaux ou de paris on ne merite pas une tel chose. Surtout quand il s'emprent au personne d'age. Moi en 2005 une bande de 4 jeune espagnol on essayé de me braké vers valencia, mais sans succé pour eux. Des que tu te montre agressive avec eux il se bar... a par si c des gars type BARAKOUDA la ta aucune chance mon pov'.grinning smileyevil
d
20 mai 2007 22:32
je suis d avignon j aimerai savoir ki c est car sur cette ligne il y a a peut pres 5 transporteur avec un ford transit
e
20 mai 2007 22:49
tu conais el hasouni?
m
20 mai 2007 23:25
Quelle idée de laisser un Ford Transit seul à 4h du matin dans une station service de la Costa del Sol.
Yen a qui cherche vraiment le baton pour se faire battre.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook