Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
transport de Tanger a Saidia
C
23 juin 2014 21:37
Bonjour tout le monde,
s.v.p. est ce que qq peut me dire comment je peux voyager ce mois d'Aout 2014 avec ma fille de Tanger a Saidia quel le moyen le plus sur et confortable?
Merci de me renseigner : Train? Autocar? (je ne veux pas voyager en avion).
Merci
g
23 juin 2014 21:42
Salut

Je pense que ce sera difficil en train plusieurs changement. Les plus simple et confortable serais le bus ctm par exemple.
C
23 juin 2014 22:14
Merci gavroche pour l'info mais le problème c que sur le site de CTM je n'arrive pas a avoir l'info connais tu s.t.p. les horaires, le temps du trajet et les tarifs et si c confortable?
chq fois que j'ai tape ces infos sur le site CTM ils ne me donnent aucune info et me renvoie tj au trager danger casa.
Merci infiniment.
g
23 juin 2014 22:52
Salut

Le car tanger oujda met a peut pres 11 heure. Ensuite tu dois prendre un taxi oujda saidia. Le prix est 250 dh a peu pres maitenant il parait qu il y a une nouvelles route pour faire tanger saidia en 7 heure. Fau voir si les bus passent par la. Mais ne t inquiet pas trop maitenant il y a plein de car de lux pas cher au maroc il sufit d aller faire un petit reperage a la gare routiere de tanger 24h avant ton voyage et tu choisi le plus beau bus. Dernier conseil ne prend pas de bus de nuit.
C
24 juin 2014 00:08
Merci mille fois encore car c la 1ere fois que je ferai ce trajet en plus ma fille vient avec moi c la raison pour laquelle je prends le maximum d'info pour un trajet pas trop fatiguant mais secrétaire et confortable.
Tes conseils sont très apprécies.Merci.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook