Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Transgenre - Questions
18 février 2019 13:23
Bonjour,
Je dois préparer un dossier traitant sur le thème des Transgenres : l'etat des lieux du phénomène, et les enjeux.
J'aimerais également poser quelques questions à mon auditoire, pour les faire participer.
Avez vous des questions pertinentes à me proposer ?

Je vous remercie par avance pour votre contribution. winking smiley
C
18 février 2019 13:26
Et bien, comme mise en situation,je propose de demander ce qui définit pour eux le genre.
Qu'est ce qui défini une femme?
Un homme?
18 février 2019 13:32
Are you gay?
18 février 2019 13:49
Are you stupid ?
Citation
freeAssange a écrit:
Are you gay?
18 février 2019 13:54
Peut-être leur demander le rapport qu'ils ont avec les transgenres et s'ils en connaissent dans leur entourage, en fonction des réponses j'ose imaginer que tu pourrais notamment les faire participer via un débat.

Attends-toi également à entendre des réponses WTF, il est important de cadrer le sujet avec qu'ils ne répondent, mais pas non plus au point de les censurer, mais dire les choses en prenant soin de bien choisir ses mots.

Dans quel cadre traite-tu ce dossier ?
18 février 2019 13:59
Why are you gay ?
Citation
Alnilam a écrit:
Are you stupid ?
18 février 2019 14:17
D'accord merci pour ta réponse. winking smiley
En fait il s'agit d'un exposé de 15min que je dois réaliser dans le cadre de mes études, rien de dingue donc.
Citation
Alnilam a écrit:
Peut-être leur demander le rapport qu'ils ont avec les transgenres et s'ils en connaissent dans leur entourage, en fonction des réponses j'ose imaginer que tu pourrais notamment les faire participer via un débat.

Attends-toi également à entendre des réponses WTF, il est important de cadrer le sujet avec qu'ils ne répondent, mais pas non plus au point de les censurer, mais dire les choses en prenant soin de bien choisir ses mots.

Dans quel cadre traite-tu ce dossier ?
18 février 2019 14:18
Ok cool, alors bon courage !
Citation
-SASA a écrit:
D'accord merci pour ta réponse. winking smiley
En fait il s'agit d'un exposé de 15min que je dois réaliser dans le cadre de mes études, rien de dingue donc.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook