Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le transfert du contrôle de l’espace aérien du Sahara au Maroc irrite le...
29 février 2024 21:22
Le Polisario ne sait plus ce qu'il dit. Un jour il crie que l'Espagne est toujours puissance administrante du Sahara, un jour non.
R
29 février 2024 21:54
Ces pseudos saharaouis sont payés sur le dos du peuple Algeriens .leurs niveaux de vie est supérieur à un ministre Algeriens,comme les déplacements en avion du violeurs du polisarios.Pendant ce temps les algeriens leurs pouvoir d'achat baisse ,les besoins alimentaires n'arrêtent pas de grimper et le manque de fruits de légumes etc.. médicaments,je me demande comment les pauvres et les retraités vont passer le ramadan c'est triste de voir ça. Je pense qu'il faut faire une cagnotte pour leurs venir en aide ,après tout ils disent qu'on est des frères. Alors faisons tous un geste on envoie par la Mauritanie des camions de fruit et légumes. Je voudrais pas entendre Tebboune dire qu'on les as laissé à l'abandon.
29 février 2024 22:29
L'un d'eux a parlé du droit international ptdr
29 février 2024 22:46
Mais qui calcule encore ces calculs rénaux ? Je comprends pas pourquoi vous leurs accordez autant d’importance alors que même les cordonniers ne leur accordent aucune valeur
S
29 février 2024 23:43
Càd ils preferent que l'espagne recolonise cette terre
1 mars 2024 08:27
LES PAUVRES......
irritation sur irritation
tant de souffrance .......!!!!!
il suffit...!!!
le bon docteur mouss va vous prodiguer ses bons soins
prise en charge gratuite

ordonnance
suivez scrupuleusement la posologie
a prendre pendant un mois

le matin
appliquer la creme de polonium 210
ainsi que celle de plutonium 451
sur toute la surface de votre corps
n hesitez pas a appliquer généreusement

le soir
5 comprime d arsenic
2 cuillere a soupe de toxine botulique

NB l irritation etant contagieuse
votre entourage proche
a certainement du etre contamine
n hesitez donc pas a leur porter secours
en leur appliquant le meme traitement



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/03/24 08:29 par mousse111.
1 mars 2024 10:27
Les sandaliens ont un problème plus grave. Seront-ils encore là d’ici quelques mois? Poussés par Changriha ils nous parlent du détail et ils oublient l’essentiel. Dans pas longtemps ils vont sortir de l’UA et disparaître tout simplement.
P
7 mars 2024 19:43
Normalement les marionnettes traîtres vendus leurs travailles de se mettre a genoux comme des hommes services et rien d'autres puisque ils sont recherché tôt ou tard paieront leurs trahisons a genoux les lâches les sous hommes
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook