Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Transcriptions de mariage au Maghreb
S
28 février 2019 15:02
Bonjour voilà je voulez savoir quelque chose jai envoyer le dossier de transcriptions de mariage avec ccam il l'on reçu le 30 janvier 2019 la question que je me pose c'est es que je revoir un mail ou par vois postal pour m avertir que mon livret de famille et disponible merci de votre réponse cordialement
S
28 février 2019 23:56
Salem ahleykoum, pour répondre à ta question : Oui ils vont t'envoyer un mail pour t'informer que les document sont prêt, il faudra se rapprocher de ta mairie dans un délai de trois semaines à la réception du mail.
J'espère avoir répondu à ta question.

PS: Il y'a déjà un sujet ouvert concernant la transcription avec ccm et pour le Maghreb.

Citation
Samantha cdo a écrit:
Bonjour voilà je voulez savoir quelque chose jai envoyer le dossier de transcriptions de mariage avec ccam il l'on reçu le 30 janvier 2019 la question que je me pose c'est es que je revoir un mail ou par vois postal pour m avertir que mon livret de famille et disponible merci de votre réponse cordialement
S
1 mars 2019 09:54
Oui merciii beaucoup pour ta réponse thumbs up bonne journée
d
1 mars 2019 09:57
avec ccam il te faut attendre 2 mois pour la transcription et attendre le mail de confirmation que c'est transcrit et il t'indiqueront le délai pour récupérer le livret a ta mairie. courage
S
2 mars 2019 11:09
Merci beaucoup pour ta réponse vous êtes au top thumbs up bonne journée
S
29 mars 2019 09:11
Cc tout le monde sayer jai reçu les mail de transcriptions de mariage pour le livre de famille sa va faire 1 mois mai tjr pas arrive à la mairi lol on a pas de change avec mon mari normalement c'est 3 semaine d attente ??
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook