Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
transcription fes urgent
s
2 mars 2010 19:44
salam alaykoum


je voulais vous faire de mon histoire car j'ai vrément besoin de votre aide de vos conseil je suis vrément perdu je sé plu koi faire

je me suis marié en aout 2008 devan l'adoul en tant que marocaine sans passer par le ccm.a l'heure actuelle mon mari est toujours au pays.le souci c'est que je vais acquérir ma nationalité francaise au cours de l'année et lors de mon entretien je n'ai pa précisé que j'était marié de peur que ca retarde mon dossier.du coup je sui marié au maroc et celibataire en france.je voudrai faire la transcription de mon acte de mariage une foi que j'aurai obtenu la nationalité sans le ccm.est ce vous pensez que cela rique d'etre refuser ou de bloké les demarches
PS : je n'ai pa pu passer par le regroupement familiale car j'ai tou juste commencer depui octobre 2009
Auriez-vous des conseils a me proposer ca me serai tré utile je sui perduuu

merci beaucoup de votre aide
s
2 mars 2010 19:51
j'ai tou juste commencer a travailler depui octobre 2009 désolé pr l'oubli
M
3 mars 2010 14:32
le pb ces que il soccupe des gens deja ki on le ccm



entretein telephonique 26/10/09
ENTRETIEN DU CCM LE 3/11/09
BANS PUBLIER DU 17 AU 27/11/09
CNO EDITER LE 28/11/09
CNO ENVOYER LE 30/11/09
CMM PRET LE 23/12/09
ACTE DE MARIAGE EN MARS
billet d avion du 8 au 19 mars 2010

j-4 enfin faire lacte adoulaire
s
3 mars 2010 19:58
merci pour ta reponse miss jadida

oui je sé bien qu'il vont s'ocuper des personne ki son passer par le ccm c normal mé d'apré mon histoire lors de mon entretien pour la naturalisation je n'ai pa di ke j'étais marié au maroc c pour ca qu'une foi ke j'aurai ma nationalité dici juillet aout j'ai peur ke ca retarde la transcription voir meme la refusé étant donner ke cava faire 2 ans ke j sui marié voila merci
M
3 mars 2010 23:29
ah ma cherie t aurais du declarer ton mariage au service de naturalisation ,( mm si ds ce cas taura un refus parsck tes centres dinterets ne sont pas totalement en france) , si tu declare pas et com tas dis pt etre taura la nationalirté dici juuillet , ils vont te la retirer une fois k ils sachent k té mariée et tu la pas declaré .... alors la meilleure solution c d entammer une procedure du regroupement familiale...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook