Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Transcription sans ccam 2018
S
29 juillet 2018 18:54
Salem a tous si y’a des personnes qui s’y connaissent en transcription...
j’ai envoyer mon dossier le 23 juin accusé le 03 juillet demande de complément et ensuite nantes ma envoyer ceci : Madame, Monsieur,
Je me réfère à votre courriel relatif à la suite réservée à votre demande de transcription d’acte de mariage dans les registres de l'état civil consulaire français.
Je vous confirme que l'instruction de votre demande est actuellement terminée.
Vous serez tenu informé dans les semaines à venir de la suite qui lui a été réservée par une correspondance émanant de ce Bureau.
Considération distinguée
Officier de l’état civil IKC

Voila je comprend pas du tt cque ca veut dire.. merci de votre aide
H
29 juillet 2018 19:28
Sa veu dire mabrouk tu es transcrit et c quand ta recu ce email svp
S
29 juillet 2018 20:12
Je l’ai reçu ya 5jour mais c bizarre sans ccam non ?
H
29 juillet 2018 22:23
Oui mais voila sa meut arriver t a de la chanse mdr
B
B4O
31 juillet 2018 10:46
Ça peut arriver il y a une personne sans ccam qui a été transcrit en 2 semaines. Si vous avez un doute, faite une demande d'acte de naissance qui vous parviendra sous 10 jours et si vous voyez la mention de votre mariage c'est que c'est transcrit.
Au pire, appelez-les ils pourront vous dire si votre mariage est transcrit.
A
2 août 2018 17:44
Salam,

En fait, je pense qu'ils ont seulement étudié ton dossier et que la suite des formalités administratives va vous être communiqué, c'est-à-dire les auditions, or ces auditions sont obligatoire...
Et lors des auditions, on fait passé la partie étrangère dans son pays et la partie française en France.
Après toi je sais pas d'où tu es, Maroc, Algérie,Tunisie ou autres..... à voir
f
26 août 2018 14:59
BONJOUR
MOI JAI EU LE MEME CAS QUE TOI AVEC LA MEME REPENSE EN ME DISANT QUIL FAUT ATTENDRE DES SEMAINE (OCTOBRE) ET JATTENDS
POUR CE QUI EST AUDITION CE NEST PAS OBLIGATOIRE TOUT DEPEND SILS ONT DES DOUTES SUR LA PERSONNE OU SUR UN MARIAGE BLANC
TENEZ MOI AU COURANT SI VOUS AVEZ UNE REPENSE DICI LA ET MOI JE FERAI DE MEME
OU RABBI YSSAHEL 3ALA ELJAMI3
S
27 août 2018 21:59
Slm non il me disent slmnt que sans ccam meme si l’instruction était terminée je devrais attendre 6mois quand meme et toi alors des nouvelles tu a deposer quand?
f
31 août 2018 16:45
Moi jai deposé depuis le mois de mai . La je viens de faire une demande d'acte de mariage sur internet et ma demande a etait accepté. D'habitude on me disent que les données ne sont pas dans l'ordi . Mais la on me dit k cest favorable et que je vais recevoir mon extrait d'acte de mariage sous peu
s
3 septembre 2018 16:43
Bonjour Faffa,
Tu as fait la demande d'acte de mariage sur le site : [pastel.diplomatie.gouv.fr] ?
qu'est ce que tu as reçu comme réponse? car sur ce site généralement on répond par mail que la demande est reçu et on donne un numéro. après on reçoit l'acte par courrier postal.
tu as dit "D'habitude on me disent que les données ne sont pas dans l'ordi " ils te répondent par mail ou par courrier? et au bout de combien de temps?
je suis comme toi du mois de mai.
Merci pour l'information
Citation
faffa69 a écrit:
Moi jai deposé depuis le mois de mai . La je viens de faire une demande d'acte de mariage sur internet et ma demande a etait accepté. D'habitude on me disent que les données ne sont pas dans l'ordi . Mais la on me dit k cest favorable et que je vais recevoir mon extrait d'acte de mariage sous peu
S
5 septembre 2018 00:05
Bonjour
Je suis nouvelle ici, reçue ce mail le 13 août ( réponse en septembre )... Avez vous des news ???
f
11 septembre 2018 18:43
Bonjour
J'ai recu l'acte de mariage car ce n'est pas ce que jai demandé . C'est de mon premier mariage et pourtant j'ai rentré dans l'ordi
Bref j'attends tj comme toi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook