Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
transcription sans ccm aidez moi svp
m
5 décembre 2011 10:11
salam

voila je compte inchallah commencer les demarche administratif en decembre je vais faire mon acte adoulaire sans passer par le ccm et apres aquand je retourne en france en janvier il va falloir que j envoi mon dossier de transcription a nantes mais le pb c que je veux que les demarche retarde un peu je sais vous aller me dire que jai pa hate que mon mari viennent me rejopindre biensur que si jai hate mais le souci c que on compte faire la fete en été et que si jai le livret avant l eté il viendra avant dc la fete sera annulé car mais parent ne veulent pas qui il viennet reste un moment avec moi et qu ensuite on reparte faire la fete elle dit que les gens vont trop parler et dire quon a deja fait kelke chose ensemble
dc ma question et es que je peux retarder l envoi du dossier ?
et en combien de temps on peut recevoir le livret en sachant que jai pa fait le ccm?
5 décembre 2011 11:37
salem
tu pe envoyer ta demande de transcription en janvier car la procedure dure en moyenne 6 mois donc si tu l'envoi en janvier tu le recevra en juin inchallah
m
5 décembre 2011 12:21
re

oui mais si je l envoi en janvier et que admettons ke je lai en juin il sera la en juin dc la fete sera annulé
o
5 décembre 2011 12:50
salam

autant l'envoyer ts de suite par ce que des fois sa dure plus de 6 mois

si tu as ton livret et tn mari a son visa avant l'été ( je pense pas) bah ton mari reste au pays et viendra après la fete

pk vous compliké la vie pour rien
m
5 décembre 2011 12:55
re

oui mais il a le droit de rester au maroc mm si jai reçu le livret de famille ?
jai vu que tu a mis entre parenthese que tu pence pas ça veut dire qu il serait propable que ça met plus de temps ?
t
5 décembre 2011 15:21
oui ça peut durer plus que 6 mois
moi j'ai attendu 6 mois et 2 semaines
et ils disent c'est entre 6 mois et 9 mois
m
5 décembre 2011 17:28
salam

merci bcp pour vos reponses
jespere vraiment que ça sera a peu prés ça parce nous voulons vraiment faire une fete surtout mon fiancé

merci
m
6 décembre 2011 02:33
profite ta le temps
envoi ton dossier

et des que tu recois ton livret de famille ne le dis a personne
mais tu diras que ta ton livret est arrive que au moment voulu
sachant que les rdv d'ambassade prends du temps et puis ya des demarche apre le premier rdv d'ambassade comme le test fancais et ect ...

donc ne tarde pas tros pour le dire un mois avan la fete c bien car la procedure entre la prise de rdv et l'obtention de visa est environ 1 mois et demi ok aller salem
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook