Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
transcription sans ccm
f
13 avril 2016 08:57
j'ai envoyer mon dossier le 9 mars et il a etait recu le 14 mars je voudrais savoir combien de temps il faut pour la transcription sans ccm en plus que je suis enceinte et j vais accoucher 13 mai
merci de me repondre
S
13 avril 2016 09:08
fatmarwen il faut 6mois
minimum 5 mois
j en sui a 5mois ce 20 avril et ils mont dit que jrecevrai mn livret dfamille lacte mariage en mairi pr fin avril inchallah
tu depends d quelle ville moi alger ouvert le 20novembre 2015
f
13 avril 2016 14:51
moi c'est tunis et pour le moment je suis en france
k
13 avril 2016 15:38
Salam Saïdiakabyle
moi aussi je l'ai envoyer dans la même période que toi mais je n'ai pas eu de nouvelles pour le moment.
Comment tu as su qu'ils vont te l'envoyer as tu contacté quelqu'un ??
f
13 avril 2016 18:08
normalment il t'envoi un email pour t'informer qu'il ont recu t'ont dossier moi c'etait comme ca
z
14 avril 2016 20:21
es ce que c 'est possible de me me marier à la mairie (crétail) sachant que je vis en algérie et ma femme en France, évidement j'ai un visa de circulation et ma femme en situation régulière (carte séjour et CDI) ?? en plus puis-je rester en France et faire la procédure d'installation sans que je rentre au pays ??

merci
S
15 avril 2016 21:06
Kimmie salut
oui il a eté ouvert le 20nov le 4avril jai eu un mail pr dire que linstruction le traitement est terminé et quelques jours apres jai appelé la dame me dit que je recevai lcourrier ce mois davril pr recuperer le livret dfamille lacte mariage à ma mairie et que c entrain dse faire je depend d alger sans ccm et toi ?
15 avril 2016 21:30
bonsoir a toi tu na etait trancrie??
k
16 avril 2016 00:52
Bonsoir Saïdiakabyle, merci de m'avoir répondue
Moi je dépend du Maroc de Tanger.
moi aussi j'ai fait sans CCM et mon dossier a été ouvert le 25 novembre 2015.
J’espère avoir bientôt des nouvelles inchallah
je pense que je vais les appeler aussi.
Citation
Saïdiakabyle a écrit:
Kimmie salut
oui il a eté ouvert le 20nov le 4avril jai eu un mail pr dire que linstruction le traitement est terminé et quelques jours apres jai appelé la dame me dit que je recevai lcourrier ce mois davril pr recuperer le livret dfamille lacte mariage à ma mairie et que c entrain dse faire je depend d alger sans ccm et toi ?
M
16 avril 2016 12:30
Salam alyekoum a tous ,

pour une transcription sans CCM comptez maximum 6 mois voir 8 mois pour certains cas


n'hésitez pas a envoyer des mail au service de Nantes pour avoir des nouvelles de votre dossier ,pas d'inquiétude y'a aucune raison pour refuser votre dossier

Bon courage a tous
S
16 avril 2016 13:23
Mleila pr moi c 5mois il a eté ouvert le 20nov alger et la dame mdi ke jrecevrai leur courier en avril pr chercher le livret en mairie. dan certains cas lah ghaleb c 8 mois meme pls....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook