Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Transcription sans ccm
1 février 2015 21:46
Salut tt le monde c ma première participation j'espère que vous m'aidé
Voici mon parcours j'ai célébré mon mariage le 6 aout j'ai envoyé mon dossier en fin octobre et je réçu l'accusé le 10 novembre donc j'ai envoyé in email le 5 janvier pour connaitre la situation de mon dossier voila la réponse
<< Madame, Monsieur,

Je me réfère à votre courriel relatif à la suite réservée à une demande de transcription d'acte de mariage étranger dans les registres de l'état civil consulaire français.
Je vous confirme l'instruction en cours de votre demande. Vous serez informé dans les semaines à venir de la suite qui lui a été réservée par une correspondance émanant de ce Bureau.

Compte tenu de l'important volume de dossiers actuellement en cours, Il est pour l'instant impossible de déterminer la date de finalisation de la procédure en cours.

Je vous invite à patienter encore dans l'attente de notre courrier. Nous vous remercions de bien vouloir limiter vos courriers uniquement au changement d’adresse.
Considération distinguée >>
J'ai essayé une deuxième fois pour savoir a quelle phase de l'instruction

Le 19 janvier il m'a répondu par cette email
<< Je me réfère à votre courriel en date du 13 janvier 2015 relatif à la suite réservée à votre demande de transcription d’acte de mariage dans les registres de l'état civil consulaire français.
Je vous confirme que l'instruction de votre demande est actuellement en cours.

Vous serez tenue informée de la suite qui lui a été réservée par une correspondance émanant de ce Bureau. Il est, par contre, pour l'instant, impossible de déterminer la date de finalisation de la procédure en cours.

Je vous invite à patienter encore dans l'attente de notre correspondance.



Considération distinguée

CM BTM/BO >>

Je remarque la petite différence entre c deux paragraphe

<< Vous serez tenue informée de la suite qui lui a été réservée par une correspondance émanant de ce Bureau. Il est, par contre, pour l'instant, impossible de déterminer la date de finalisation de la procédure en cours.>>

Et << Vous serez informé dans les semaines à venir de la suite qui lui a été réservée par une correspondance émanant de ce Bureau.>>
Pensez vous cmb1 du temps reste pour avoir mon transcription
2 février 2015 00:53
Salam aalaykoum wa rahmatulillah

la transcription sans CCM c'est entre 6 et 8 mois.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook