Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
transcription pour le marriage
h
29 avril 2010 12:28
bonjour tous le monde,

mon ccm s'approche g voulais juste s'infrormer a propos de la suite kan inchallah j'aurai mon ccm , les démaches ki suite l'acte de marriage sans oublier ke je suis la partie marocaine est mon fiancé a eu la double nationaliter donc est ce que c mieu de faire mon acte de marriage avec sa carte national marocaine ou bien français?

merci d"avance smiling smiley
f
29 avril 2010 12:38
salam dis moi tu depend de quel consulat ca fait quand que ta passé l 'entretien de ccm ??
h
29 avril 2010 12:46
je depend de consulat de fes , g pas encor passer mon ccm mais il s'approche g vualsi juste s'informer aprés la ccm smiling smiley
f
29 avril 2010 12:56
mnt il faut concentrer e ccm apres yhan allah quand vous avez le rendez vous ?
h
29 avril 2010 12:59
debut mois de juillet inchallah
f
29 avril 2010 13:02
inchallah allah ykammal balkhir moi aussi je depend au consulat de fes j ai passé l 'entretien le 16 février et jusqu a mnt on a rien reçu lol et le ccm et deja édité le 08 avril si ta besoin des information je suis là
h
29 avril 2010 13:06
ah bon iwa alalh ysahal inchallah, merci pour ton soutien....c etais simple l'entretien? une autre chose svp tant ke mon fiancé e la partie français est ce k ils demandent avec les piéces a joindre pour la ccm une certificat d'abergement tant k il vis encor chez ces parents?
et merci encor
f
29 avril 2010 13:28
merci be tkt pas l'entretien est tres simple des questions banale pour nous meme pas 5 min et pour le certificat d'abergement tu la pas besoin mnt mais quand tu deposeras ton dossier pour le visa long séjour inchallah et pour les document de ccm les voila [www.consulfrance-ma.org]
bon courage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook