Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Transcription mariage tunisie et carte
D
20 juillet 2018 15:51
Bonjour je resume
Je me suis marié en juin mon mari et tunisie nous sommes marié en france
Moi niveau etat civil jai enfin mon act avec mention marié ...
Ma question y'a 3 semaines jai envoyer au consulat a paris act de naissance de moi et mon époux mes avec mention non marié
Ainsi que sa pièce identité la mienne un courrier demandant de transcrire oe MARIAGE et un act de mariage avec photocopies livret famille
A ce jour aucune reponse
Au téléphone sa ne repond pas
Comment je pe les joindres??
Derniere chose on va aller bientot en sous pref pour demander sa carte donc je pense qu'il faut qu'il soi déclaré marié en tunisie pour faire sa demande de régularisation?
Merci de vos conseilles
20 juillet 2018 18:36
Salam, mon mari est tunisien aussi, on avait besoin d'un papier aussi on a commencer les démarches fin janvier 2018. On a passer pleins de coups de téléphone en France et en Tunisie sans suite. Nous avons donc du faire 4h aller et 4h retour pour un papier au consulat... nous avons donc eu notre papier il y a seulement 3 semaines (presque 6 mois après...)
Voilà notre mauvaise aventure...
J'espère que tu auras plus de chance que nous !

Bon courage
Citation
Didi5566 a écrit:
Bonjour je resume
Je me suis marié en juin mon mari et tunisie nous sommes marié en france
Moi niveau etat civil jai enfin mon act avec mention marié ...
Ma question y'a 3 semaines jai envoyer au consulat a paris act de naissance de moi et mon époux mes avec mention non marié
Ainsi que sa pièce identité la mienne un courrier demandant de transcrire oe MARIAGE et un act de mariage avec photocopies livret famille
A ce jour aucune reponse
Au téléphone sa ne repond pas
Comment je pe les joindres??
Derniere chose on va aller bientot en sous pref pour demander sa carte donc je pense qu'il faut qu'il soi déclaré marié en tunisie pour faire sa demande de régularisation?
Merci de vos conseilles
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook