Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Transcription mariage acte de naissance
C
2 novembre 2016 12:16
Bonjour,

Je suis française d'origine tunisienne et je me suis mariée avec un tunisien. Mon mari est né en arabie saoudite. Nous devons faire la transcription du mariage pour que celui ci soit reconnu en france. Par contre ils lui demandent une copie intégrale originale de l'acte de naissance. Nous avons envoyé la copie intégrale de tunis mais le bureau des transcriptions ne l'a pas accepté et veut vraiment celui d'Arabie saoudite. Le consulat d'Arabie saoudite n'a aucun lien avec ça.
Et en arabie saoudite il n'y a pas de mairie.
Quelqu'un a déjà été dans la même situation svp ? C'est vraiment urgent ! Notre dossier est bloqué sans cette acte sad smiley mercii
b
2 novembre 2016 13:09
Nantes il veulent un acte de naissance de la ou il est nee donc il faut un acte de l'arabie saoudite il faut voir ou il peut l'avoir sur place pas du consulat.
enfin je pense Nantes ne cherche pas a comprendre...
G
2 novembre 2016 13:13
il n’ y a t-il pas un consulat Tunisien en Arabie Saoudite ??? A quoi servent les consulats franchement ??
Citation
Chousra a écrit:
Bonjour,

Je suis française d'origine tunisienne et je me suis mariée avec un tunisien. Mon mari est né en arabie saoudite. Nous devons faire la transcription du mariage pour que celui ci soit reconnu en france. Par contre ils lui demandent une copie intégrale originale de l'acte de naissance. Nous avons envoyé la copie intégrale de tunis mais le bureau des transcriptions ne l'a pas accepté et veut vraiment celui d'Arabie saoudite. Le consulat d'Arabie saoudite n'a aucun lien avec ça.
Et en arabie saoudite il n'y a pas de mairie.
Quelqu'un a déjà été dans la même situation svp ? C'est vraiment urgent ! Notre dossier est bloqué sans cette acte sad smiley mercii
P
4 novembre 2016 05:24
Bonjour je suis marie en france seulemen a la mairie et jsui en instance de divorce ca fai 3ans entre temp je me sui marie au maroc car binational avec une marocaine apres mon divorce prononce que dois je fairz vont ils accepter mon mariage marocain livret dz famille marocain et ma fille que jai eu cela ne va pa bloker et me dire vous etiez marier avant meme de divorcer ?
b
4 novembre 2016 11:13
salem
il faut transcrire votre mariage marocain en france a Nantes
M
13 décembre 2016 16:16
Bonjour Chausra, je suis dans le même cas que votre mari(tunisienne né en arabie saoudite qui réside en France), svp vous pouvez me dire comment il a fait pour avoir l'acte de naissance? il faut demander à qui??? je suis perdue ????
R
25 septembre 2018 00:18
Bonjour,

Aujourd hui je suis dans le mm cas que vous. Ma femme est née en arabie saoudite.
Pourriez vous svp m aider

Merci
R
26 septembre 2018 16:01
Bonjour,

Aujourd hui je suis dans le mm cas que vous. Ma femme est née en arabie saoudite.
Pourriez vous svp m aider

Merci
S
11 septembre 2019 23:13
Bonjour,

Je suis dans le même cas que vous, comment vous avez réussi à résoudre ce problème???

Merci d'avance
A
10 novembre 2019 17:28
Bonsoir
Je suis dans le même cas que vous comment avez vous fait s’il vous plaît . J’ai pas encore envoyer mon dossier mais je veux être prête avant merci
Citation
Saaat a écrit:
Bonjour,

Je suis dans le même cas que vous, comment vous avez réussi à résoudre ce problème???

Merci d'avance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook