Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Transcription de mariage
A
9 mars 2018 23:15
Bonjour ,

Je suis algérienne et je me suis marier a là mairie et le hlel en Algeire le 24 décembre 2017 ( sans ccam) j ai envoyer mon dossier le 08 janvier 2018 et il a été ouvert le 16 janvier pour ma transcription de marige . j ai été auditiinée le 1 mars 2018 .
Mes questions sont :
Dans combien de temps mon mari va être auditionné à Oran ?
Et est ce que avant octobre on aura le livret et ma transcription parce que je me marie le 15 aout ( fête avec la famille )
n
10 mars 2018 07:11
Il te faut un an pour transcrire sans ccam

Vous faites le mariage sans ccam qui est obligatoire pour les français
Avec ccam c’est 3 semaines

En Algérie un français ne peut pas se marier sans ccam

Ce qui veut dire tu es binational tu t’es marié en tant qu’algerienne

Sans ccam ne veut pas dire retranscrit obligatoirement cela peut être refuser
A
10 mars 2018 14:45
Moi j entendus dire et j ai appeler Nantes et ils m ont dit que si le procureur refuse c'est juste si il y'a une fraude ou si c est un mariage forcé, et que cela metterait entre 6-10 mois , le cousin de mon mari c est marier sans ccam et il a déposer le dossier en avril 2016 et il a eu le livret en septembre et en décembre il etait à Paris
cela m inquiètes je veux retrouver mon mari ...
A
10 mars 2018 14:51
Moi Nantes ma dit sa prend entre 6-10 mois , le cousin de mon mari c'est marie sans ccam
Et il a déposer en avril , en décembre il etait en france ...
Cela m inquiètes c dur dans mon mari
I
13 mars 2018 09:30
Salut
Moi j’ai u ma transcprtion en 5 mois et sans ccam donc tkt pas Max 6 mois tu l’aura nechallah soi patiente.
A
14 mars 2018 13:19
Merci sa me rassures , tu la fait quand ?
A
15 mars 2018 09:44
Ta passer une audition ou pas ? Et c était quand que ta femme est venu ?
I
15 mars 2018 14:18
Non j’ai pas u d’audtion Moi j’ai envoyer mon dossier fin août et j’ai u ma transcprtion début janvier
Non j’ai pas u d’audtion
Tkt pas soi patiente même si je sait que c’est pas facile
Patiente et tu l’aura bientôt nechallah
R
7 septembre 2018 15:07
Bjr je me suis marier a là mairie en Algeire le 19 janvier 2017 sans ccm et le mois d'avril mon mari a envoyé le dossier a Nantes et le 2 octobre mon mari convoqué a la mairie (France) pour faire auditions même pas 10 mn des questions personnels et moi jetait convoqué le moi de novembre pour faire auditions a l'ambassade de France en Algérie 2h30 des questions ...... reçu le livret et l'acte de mariage français la fin décembre hamdollah je suis avec mon mari en france
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook