Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Transcription de Mariage
s
15 septembre 2009 05:37
Me voici encore en face pour tenter d'avoir une réponse .


J'ai eu mon CCM et la on se prépare pour le mariage qui sera celebré le 10 Octobre à Rabat.

Le probleme selon le consulat de Casa , malgré que mon mec reside à Casa et qu'il est de nationalité Congolaise . ce qui fait que le mariage sera celebré à Rabat à l'ambassade .

Les gens de Casablanca nous ont expliqué que notre dossier en vue de transcrire notre acte de mariage doit etre gerer à rabat vu que le mariage sera celebrer dans la ville ..tandisque la capacité de mariage nous a été delivré à Casa ..

Ce que je me demandais comment agir .... est ce que c'est possible de deposer à nantes pour contrer cette manoeuvre ??

Merci pour votre comprehension .
s
15 septembre 2009 17:50
salut siele,
Ton futur mari depond du Consulat Français de Casa dont votre dossier est enregistré. Mais puisqu'il est de nationalité Congolaise vous êtes obligés de passer par l'ambassade à Rabat.
Mais si tu veux tu peux te deplacer à Nantes ( le Procureur peut consulter ton dossier mais avec un delais qui tape sur les nerfs...).
Tu sais que c'est un mariage normale a l'ambassade avec un delais de transcription normale, tu n'as rien à craindre.
Bon courage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook