Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Transcription mariage 2023
M
8 janvier 2024 18:33
Bonjour à tous,

J’ai envoyé mon dossier à Nantes pour la transcription de mon mariage célébrer à Rabat : accusé de réception le 27 octobre 2023.
A ce jour, je n’ai pas encore reçu le mail pour m’informer que la transcription a été actée.
Y aurait-il des personnes ayant déposé leur dossier autour de cette date et ayant eu une réponse ? Cela pourrait m’aider à déterminer le délai d’attente en cette période.

Merci pour vos réponses.
M
8 janvier 2024 20:50
J'avais lu que les délais étaient de 5 à 6 mois....
Citation
Marie_SV a écrit:
Bonjour à tous,

J’ai envoyé mon dossier à Nantes pour la transcription de mon mariage célébrer à Rabat : accusé de réception le 27 octobre 2023.
A ce jour, je n’ai pas encore reçu le mail pour m’informer que la transcription a été actée.
Y aurait-il des personnes ayant déposé leur dossier autour de cette date et ayant eu une réponse ? Cela pourrait m’aider à déterminer le délai d’attente en cette période.

Merci pour vos réponses.
9 janvier 2024 10:01
Salam,

Très étrange, je me suis mariée à l'étranger sans avoir fait de Certificat de Capacité à Mariage en juin 2022.

Octobre 2023 je me décide à envoyer mon dossier et je reçois mon livret de famille 10 jours après par courrier.

Tu es sûr d'avoir envoyer tout les documents ?
A
2 février 2024 19:29
Impossible
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook