Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Transcription, Ccam, visa, vous faites pour patienter ?
J
16 octobre 2016 20:18
Coucou tout le monde , pour rappel:

Mariage avec CCAM le 16 aout (2 mois aujourd'hui)

Dossier transcription ouvert le 5 septembre

Le 12, courrier me demandant un complément

Complément envoyé et recu par nantes le 3 octobre ..

Depuis j'attends, je sais, enfin je penses encore etre dans les délais maiis waahhhh j'en peut plus d'attendre !!!!! Comment faites vous pour patienter ??
J
16 octobre 2016 20:19
Rectificaion du titre: Vous faites comment pour patienter ? ^^
m
16 octobre 2016 20:38
cc ben ecoute il à pas de solution. je vis stressee et je n'en peux plus. j'espere que cette semaine ont aura des nouvelles courage pour toi
J
16 octobre 2016 20:38
Jsp aussi que cette semaine on aura quelque chose ........
a
16 octobre 2016 20:41
salam

fais tes prieres, qu'Allah te facilite.
on est tous dans l'attente mais il faut être patient ... je compte les jours, les heures, les minutes ... je sais qu'Allah fera le meilleur pour moi, ça m'aide a patienter
J
16 octobre 2016 20:45
Tu as tt compris. Il faut se munir de nos dou3as et patienter .. Qu'Allah nous facilite à tous
B
16 octobre 2016 21:01
Dossier avec CCM reçu le 4 août, depuis je n'ai aucune nouvelles ..
J
16 octobre 2016 21:23
C'est bizarre que tu n'ai rien eu.. Il y a des personnes qui ont eu leurs transcriptions alors qu'ils ont envoyé le dossier apres toi
m
17 octobre 2016 12:00
bjr à vous tous comme vous le dites la priere va nous aider à patienter.allah est avec nous pres de nous. le plus stressant est de ne pas pouvoir les contacter ... bonne journee à vous tous et merci de vos temoingnages
b
17 octobre 2016 12:09
Salem

Pour vous faire patienter il y a des gens qui on déposer leur dossier au avril mai ils toujours pas réponse.
vous c'est a peine un mois et demi vous stresser vous rigoler ou quoi.
Citation
Jasssaw a écrit:
Coucou tout le monde , pour rappel:

Mariage avec CCAM le 16 aout (2 mois aujourd'hui)

Dossier transcription ouvert le 5 septembre

Le 12, courrier me demandant un complément

Complément envoyé et recu par nantes le 3 octobre ..

Depuis j'attends, je sais, enfin je penses encore etre dans les délais maiis waahhhh j'en peut plus d'attendre !!!!! Comment faites vous pour patienter ??
J
17 octobre 2016 12:34
C'est peut etre un mariage sans ccam d'ou la longue attente

Et meme si ca fait 1 mois et demie oui je suis impatiente, comme tt le monde. Voila. Merci pour ton intervention très délicate
a
17 octobre 2016 19:06
bon courage, qu'Allah te facilite et te donne le meilleur
Citation
Jasssaw a écrit:
C'est peut etre un mariage sans ccam d'ou la longue attente

Et meme si ca fait 1 mois et demie oui je suis impatiente, comme tt le monde. Voila. Merci pour ton intervention très délicate
J
17 octobre 2016 19:49
Ameen merci Amthetys smiling smiley
17 octobre 2016 20:04
Salam!!

Voyage à toi Ét Oui il faut s'armer de patience! Pour ma part j'attend encore là publication des bans Ét cest troo dure!


Me dire que je vais repartir au Maroc pour me marier et re laisser mon fiancer pour encore patienter encore je ne sais combien de temps me tue psychologiquement !

Heureusement que l'amour est la al Hamdoulilah Îl nous permet d'oublier tout cela Ét se dire que cest ûne épreuve d'Allah pour tester notre amour nous ravie encore plus!

Apres je pense qu'il vaut mieux avoir une activité à coter pour avoir lesprrit occuper le temps a l'air de passer plus vite!


Bon courage à toi!!!
J
18 octobre 2016 15:19
Hamdoulilah c'est bin j'ai ete retranscrite !!!! Je n'ai recu aucun mail de Nantes, j'ai appelé la mairie qui m'ont dit qu'ils l'ont recu ce matin ! ^^ donc n'attendez pas de mail et appelez la mairiiie !! Hamdoulilah. Quel joie! Je la souhaite a tt le monde !!
a
18 octobre 2016 20:30
félicitations jasssaw

je suis contente pour toi ... de mon coté, toujours dans l'attente du visa pour mon mari ... l'impatience et l'angoisse montent
Citation
Jasssaw a écrit:
Hamdoulilah c'est bin j'ai ete retranscrite !!!! Je n'ai recu aucun mail de Nantes, j'ai appelé la mairie qui m'ont dit qu'ils l'ont recu ce matin ! ^^ donc n'attendez pas de mail et appelez la mairiiie !! Hamdoulilah. Quel joie! Je la souhaite a tt le monde !!
J
18 octobre 2016 21:10
Courage à toi !!!! Tu depends de tunis?
a
19 octobre 2016 18:39
non alger...

merci
Citation
Jasssaw a écrit:
Courage à toi !!!! Tu depends de tunis?
Y
8 novembre 2016 18:36
Je me suis marié cet été au Maroc avec ccam. Ma demande de transcription à été prise en compte le 15 septembre. Cela fait 1 mois et 23 jours que l'on attend et c'est vrai : ça rend fou d'attendre. Mais al hamdoulilah comme me l'a dit ma femme l'essentiel c'est que nos cœurs sont proches.
En tout cas bon courage à tous tenez bon !!!
9 novembre 2016 17:21
Salam Yabimoh,

essayes de leur envoyer un mail ou appel ta mairie si ça se trouve tu as été transcris !

Courage je suis aussi en attente de transcription avec CCAM et c'est vrai que c'est dur mais c'est la dernière ligne droite smiling smiley
Citation
Yabimoh a écrit:
Je me suis marié cet été au Maroc avec ccam. Ma demande de transcription à été prise en compte le 15 septembre. Cela fait 1 mois et 23 jours que l'on attend et c'est vrai : ça rend fou d'attendre. Mais al hamdoulilah comme me l'a dit ma femme l'essentiel c'est que nos cœurs sont proches.
En tout cas bon courage à tous tenez bon !!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook