Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
transcription avec ccm a casa
m
26 janvier 2010 17:39
bonjour; j'ouvre ce poste pour ttes les personnes qui attendent leur livret de famille ou qui viennent de le recevoir qu'on échange ici ttes les informations concernant la transcription et les délais de réception de livret de famille..moi j'ai fait ma demande le 15 décembre a casa et tjr pas de réponse
M
26 janvier 2010 17:40
A TU PASSER LE CCM
s
26 janvier 2010 18:00
salam
j'ai deja posté un sujet similaire il 'a qlq jours avec mon parcours
c'est quoi ton parcours missmimouna
m
26 janvier 2010 18:05
salam soundoussa voici mon parcours;
ccm fait le 12aout
mariage le 1er décembre
demande de transcription 15 décembre
et tjr pas de nouvelles j'ai appelé le consulat et franchement ils sont pas sympa ils prennent mm pas la peine de répondre a nos questions on dirait que c une machine qui répond c fou ce qu'ils peuvent etre inhumain
s
26 janvier 2010 18:08
qu'est ce qu'ils t'ont dit?
tu es la partie marocaine?

ton mari est dans quel department en france
je connais une fille qui a deposé le 9 decembre mais toujours pas de reponse
m
26 janvier 2010 18:13
je suis la partie marocaine la dame n'a mm pas demandé quand est ce que j ai fait ma demande elle a juste dis ça prend 2mois mais je connais des gens qui l'ont eu en moins de 2 mois et au moins qu'ils nous disent si c transcrit ou pas ou bien il reste combien de temps mais riiiiiiiien de tt cela.mon mari dépend du département du calvados et toi; la fille elle n'a pas appelé?
s
26 janvier 2010 18:19
moi mon mari est en region parisienne le 91
non la fille n'a pas appelé

je crois q'il vaudrait mieux que ton mari leur envoie un mail c'est mieux pour avoir plus d'informations

oui généralament c'est moins de deux mois mais la personne ne nousa confirmé sur le forum qui vient de recevoir son livret dépsé par exemple debut decembre
m
26 janvier 2010 18:22
envoyer un mail au consulat de casa ou a la mairie a ton avis?
s
26 janvier 2010 18:24
non au consulat de casablanca
m
26 janvier 2010 18:25
ben on l'a déja fait ils disent qu'ils donnent pas des informations concernant la transcription par mail et qu'on doit leur envoyer une lettre écrite
s
26 janvier 2010 18:57
pour ecrire une lettre, je pense quil fau attendre que le delai de deux mois expire, pas avant
v
4 février 2010 10:57
salam
tu dois attendre car les 2mois sont p encor termine ,attends jusqua le 15fevrier,petienteeeeeeeez c juste question de temp
M
4 février 2010 10:58
victoire tu peut maider
s
4 février 2010 11:51
mismimouna n'a plus donné de nouvleles
M
4 février 2010 13:07
ki peut maider
c
4 février 2010 16:20
les filles je vous conseil de faire le 06 a la fin quand vous appelez le consulat vous etes sur que l'on répondra a vos questions, on vous dira si votre acte a été transcrit ou pas !! voila jspr que ça vous aidera
M
4 février 2010 16:22
v
8 février 2010 11:55
bonjour a tout le monde

un bonjour particuliér au missejadida,je sais p ton probléme missjadida???pour taider tu es dans quel étape?
sinon moi jai demander la transcription le 31decembre et jusqua mnt jai p des nouvelles,yas des personnes q'il ont des nouvelles????merci de vous me réponds
sinon chouchoukh cava?comment ca je dois faire 06???ca veut dire appeler le consulat ,??ils vont nous dire si l'acte est transcrit??tu es sur???et toi tu es dans quel étape???
merci a tout le monde
M
8 février 2010 16:32
VICTOIRE2 LA INCHA ALLAH JE VAIS FAIRE LACTE EN MARS INCHA ALLAH

TKT AU BOUT DE 2 MOIS TU RECEVRA TON LIVRET DE FAMILLE
v
8 février 2010 16:55
MERCI BCCCCCCCCCP MISSJADIDA BONNE CHANCE ALLAK YEKEMEL 3LIK BELEKHIR.MABROUK W ALLEF MABROUK
WALAKIN RAH TU AURAS UNE SEMAINE PRESQUE POUR QUE TU AURAS LACTE DE MARAIGE CAR LES TRIBUNALES ET LENQUETE DE POLICE VOILA ?DIS A TON MARI D4APORTER TT LES DOCUMENTS ET TOI JEM3I TT LES DOCUMENTS
TU LES CONNAi????je ss la pour taider
bisous
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook