Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Transcription fes aidez moi svp
c
2 octobre 2010 12:04
Salam

J'ai contacté le consulat de fes pour connaitre l'evolution de ma demande de transcription et ils m'ont repondu :

Votre dossier est complet depuis le 21 septembre : votre livret de famille sera édité et envoyé à votre mairie, dans les deux mois qui suivent

Cela veux dire quoi?
Est ce que c'est une réponse bateau?

Merci de vos réponses

AIDEZ MOI SVP je déprime
t
2 octobre 2010 13:40
cela veut dire ke tu va recevoire ton livret dans 2 mois ya rien ki fait peur dans ton surtou tu depent consulat de fes alors t inkitte moi aussi ils m ont dit la meme chose et sans probleme j ai eu mon livret de famille.
a
2 octobre 2010 13:53
Salam

Moi aussi je pense que ça va allé incha allah et que tu va reçevoir ton livret incha allah avec l'aide de dieu
n
2 octobre 2010 14:38
salam,

il n'ya pas de quoi s'inquieter il m'on dit pareil délai de 2 mois mais je l'ai eu au bout d1moi et demi.
c
2 octobre 2010 15:16
Salam

Merci a tous pour vos réponses car ça m'aide beaucoup. Je suis seule et mon mari me manque. Mais el hamdou allah pour tout.

noriya Tu a reçu le même mail exactement le même????

Parceque avec tous les changements de procedure je me demande si ce n'est pas une réponse bateau??? car j'ai peur de me fair des idées
c
3 octobre 2010 16:09
Bonjour,

toujours pas de nouvelles??? personne?

AIDEZ MOI SVP

Merci
h
3 octobre 2010 17:00
salam

moi g posé ma demande de transcription le 16 aout et j'atten toujours mais je pense ke je vai pa tardé a le recevoir inch allah donc soi patiente l'essentiel c'est que ton dossier est complet
c
3 octobre 2010 20:42
Salam hassan

Tu as déposé ta demande dans quel consulat? tu les as contacté pour connaitre l'évolution de ta demande?
h
3 octobre 2010 21:03
salam

moi je dépend du consulat de fes et je leur est envoyé un mail le 20 septembre et il m'ont dit ke mon dossier était complet et ke je ne devré pas tarder a recevoir mon livret de famille,
c
3 octobre 2010 21:24
Ha c'est de ça que j'avais peur. C'est des réponse bateau qu'il nous envoi.
J'ai eu le même mail mais je c'est pas s'il vérifie vraiment ou s'ils nous répondent comme ça pour nous répondre c tout.
h
3 octobre 2010 21:54
tu devrai prendre un rdv pour la demande de visa pour gagné du temp parck méme si tu recoi ton livret demain,il y a pas de date dispo avant le 5 novembre.moi c ce que je vien de faire et plus tu va attendre et plus le rdv pour le visa sera loin
c
3 octobre 2010 22:21
Et on peux changer le rdv??? C'est quoi le site stp?

Et merci pour le conseil
c
3 octobre 2010 22:29
J'essaye de prendre un rdv mais j y arrive pas. Comment tu a fais??? Sur quel site tu t es connecté???
h
4 octobre 2010 06:46
salam

tu va sur le site du consulat de fés apré tu va tout en bas de la page sur rendez vous visa
et normalement tu tomberas dessus par contre il te fau le numéro du passeport de ton mari.

bonne journée
c
4 octobre 2010 12:28
Salam
Oui merci j'y suis arrivé enfin. Mais je ne sais Pas du tout quand je vais recevoir mon livret. Peut on changer de date? Et le prennent ils mal?
B
4 octobre 2010 17:26
Salam alikoum,

tu as pris rdv pour la transcription?
Tu es passée par le CCM?

Oui tu peux changer la date de ton rdv, ils ne le prendront pas mal.
h
4 octobre 2010 19:26
salam

non il ne le prendront pas mal,inchallah tu auras ton livret de famille et ke tu pourras l'envoyer avan ton rdv
k
4 octobre 2010 19:26
salem

j ai depose mon dossier de transription debut aout a fes et je viens de recevoir un mail me disant que mon dossier etait en cours ca veut dire koi a votre avis ???
c
5 octobre 2010 13:57
Salam
Oui je suis passé pas ccm et j'ai envoyé mon dossier pour la transcription et mon rdv c'est pour la demande de Visa. J'a reçu un mail le disant que mon dossier été complet et que mon livret sera édité mai je comprend pas car toi (blédarde) tu as déposé ton dossier avant moi. Je n'y comprends rien. J'ai l'impression kil mon répondu n'importe koi. J'en ai marre de pas savoir ce me tress beaucoup

Aidez moi svp
h
5 octobre 2010 17:43
salam

moi ils m'ont dit ke mon dossier était complet il y a un moi
et ojourdhui g recu une lettre du consulat de fes me disan
kil manké la signature sur la feuille de demande de transcription
c nimporte koi je me rapel tré bien ke je l'avai signé
je sai pas akoi il samuz ces fils de chien
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook