Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Transcription acte de mariage
B
B4O
20 octobre 2017 10:22
Salam walikom.
Je viens de recevoir une lettre de la part de Nantes me disant de leur envoyer un acte de naissance de mon époux EC7 en arabe traduit en français par un traducteur assermenté, avec les noms des déclarants de naissance et la mention du mariage.
Cependant, dans les documents à fournir ce n'était pas mentionné que l'acte devait etre en arabe. Le document que j'ai fournis contenait toutes les informations demandées en français. De plus, en bas de note était mentionné que l'acte que j'ai envoyé ne respectait pas ces conditions. Je ne comprends vraiment pas. Quelqu'un a-t-il connu la même situation?
d
23 octobre 2017 21:14
Je viens de me faire refouler par le consulat d 'oran pour la meme raison, mais pour le ccam apparement désormais il veulent un EC 07 en arabe + traduction en francais, j'avais apporté le français seulement, l'agent ma aussi expliqué que ce EC07 en arabe me suivra jusqu a Nantes et si il l'on pas en arabe la transcription est refusé, ce qui vient de t'arriver j'ai l'impression
B
B4O
16 juin 2018 11:50
Je sais que je réponds tardivement (mieux vaut tard que jamais). Du coup on a refais le EC7 en arabe avec traduction en français que j'ai envoyé. Après ça, nous avont reçu la convocation pour l'audition de mon mari qui a eu lieu le 21 janvier 2018 à Oran. Et le 29 mars pour ma part à la mairie de ma ville. Depuis, aucune réponse.
J'ai entendu dire que pour les cas cousin/cousine c'est plus compliqué (ils enquêtent plus). Ce qui est mon cas. Kheir inshAllah.
k
3 décembre 2018 22:36
C est le même problème que vous comment vous avez réussi a regle sur problème
B
B4O
7 décembre 2018 11:13
À propos du EC07 ou du fait que nous soyons cousin/cousine?
Le EC07 on a fait la traduction chez un traducteur assermenté au bled.
On a passé nos auditions. Le compte rendu de mon mari a mis plus de 6 mois à être envoyé. Du coup on a contacté le consulat d'Oran et on s'est rendu sur place. En même temps j'ai envoyé mon dossier de grossesse au BTM et le 30/08 on a eu la transcription al hamdouliLah. 11 mois d'attente.
Citation
kaka1987 a écrit:
C est le même problème que vous comment vous avez réussi a regle sur problème
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook