Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Transavia?????????
H
25 avril 2007 18:23
Que pensez-vous de cette compagnie????????????
25 avril 2007 21:45
C une cie comme bien d'autres ...
le best c faire le bon choix : qualité/prix perplexe
merci google !! tu ns permets de creuser dans tes inombrables meandres ... thumbs up
B
25 avril 2007 21:51
Salam aalikoum


c'est une compagnie qui appartient à AIR FRANCE
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
25 avril 2007 23:57
des aller vers oujda à 7 euros??? eye popping smiley

Vous etes surs que l'avion à un pilote??? eye popping smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
r
26 avril 2007 00:01
H
26 avril 2007 11:33
Moi aussi je m'interroge j'ai trouvé un billet pour oujda à - 300€ pour 1 mois alors que pour les autres compagnie c 450.
m
26 avril 2007 21:13
Salam,
c'est vrai que les prix sont pas mal du tout(tm).

Voila ce qu'en dit le figaro:

Air France relancera une compagnie de charters en 2007

Publié le 18 novembre 2006


La compagnie nationale veut profiter de la croissance du tourisme pour développer ses vols à bas prix.

ELLE avait déserté le terrain il y a bientôt dix ans. Elle y revient. Air France va relancer une compagnie charter en France. Ce projet, révélé par La Tribune et confirmé hier par la compagnie nationale, sera approuvé lors d'un conseil d'administration qui se tiendra mercredi. En 1997, Air France avait mis fin aux activités de sa filiale Air Charter après plusieurs années de pertes. Elle n'arrivait pas à réduire ses coûts d'exploitation, notamment les salaires des pilotes d'Air France alors qu'Air Charter faisait face à une concurrence étrangère agressive.


La compagnie néerlandaise KLM, avec laquelle Air France a fusionné, possède sa propre compagnie charter, Transavia.com. Elle travaille à la fois pour le compte de voyagistes, mais aussi en vendant directement des billets par Internet. Transavia.com, qui a dégagé un vingt-huitième de bénéfice annuel consécutif sur l'exercice 2005-2006 à 32 millions d'euros pour un chiffre d'affaires de 468 millions d'euros, avait récemment fait part de sa volonté de se développer au Pays-Bas.


Moins cher et moins chic


D'où le projet de créer en France une compagnie qui serait filiale à 60 % d'Air France et à 40 % de Transavia. « Ce sont des produits totalement différents des vols Air France sur des destinations touristiques », explique un porte-parole d'Air France. Sous-entendu : moins cher et moins haut de gamme. Cette compagnie, qui répond au nom de code Air France Soleil, commencera son activité au printemps 2007. « Elle proposerait une sélection de vols réguliers moyen-courriers à bas prix vers les destinations favorites des Français comme le Maroc, la Tunisie ou l'Espagne avec une flotte de Boeing 737-800 récents équipés de 186 sièges », a précisé Air France.


Cette nouvelle compagnie charter sera établie en France et son personnel sera employé sous contrat de droit français. Comme dans le modèle développé par Transavia.com, les vols seront vendus aux voyagistes et par Internet. Soit moitié charter, moitié low-cost. La compagnie présidée par Jean-Cyril Spinetta a déjà mis récemment un pied sur ce créneau via un accord avec le Club Med. Cet été, elle a desservi pour le compte du Club Med et de Jet tours des destinations comme Agadir, Marrakech, Tunis, Djerba et Athènes.

source: [www.lefigaro.fr]
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
a
26 avril 2007 21:46
c dommage y a pas des vols de casa vers paris
a
26 avril 2007 23:44
ke pr oujda ou marrakech ! pas defez ou casa, tanger !!! pas interessant, en plus ils mettent 7 euros HT mais les charges est plus que cinq fois de plus que ce prix là, c estun peu exageré je trouve pr les taxes et charges.
27 avril 2007 00:06
Oui c'est vrai mais meme avec d'énormes taxes, le prix reste compétitif!!!
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
A
27 avril 2007 08:59
Citation
karmaboss a écrit:
des aller vers oujda à 7 euros??? eye popping smiley

Vous etes surs que l'avion à un pilote??? eye popping smiley


mdrrr
I
27 avril 2007 10:17
quoiiiiiiiiiiiiiiiiii!! vers oujda!!!!!!!! je vais voir ça de suite de suite de suite..
I
27 avril 2007 10:23
je rêve ou je rêve?


un billet d'avion pour ma tite Sœur et ti frère(16 et 12 ans) à 536.60 euro du 10 juillet au 23 aout !!!! alors qu’au prix normal dans les autres compagnies il est à presque 1000 euro ? c’est fiable au moins ? ça ressemble à safar tour et tout vous pensez ? pour une fois qu’une compagnie privilégie Oujda à casablanca et marrakech je trouve ça top, je souhaite vraiment résérvée
A
27 avril 2007 12:38
on sait ma belle c est tout nouveau..
27 avril 2007 13:56
Ehhh les filles... par ici la monnaie....


Vous pensiez que l'info était gratuite ou quoi???winking smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
I
27 avril 2007 14:13
quelqu'un à résérvée son billet avec transvia ou pas encore? parce qu'en faite à la dernière étape, ils mettent le total à payer mais il est sans les taxes qu’ils m’ont mentionnées au début, exemple : billet aller pour deux à 210 euro, taxe 170 euro, et retour à 170 les deux+ taxe à 54 euro ce qui me fais si j’additionne le tout 604 euro mais pas que 536.60 !!!!

Quelqu’un peut m’epliquer ?
o
27 avril 2007 16:05
160 euros pour aller retour paris agadir du 16 juillet au 6 septembre c vraimen pa cher
A
27 avril 2007 16:11
Citation
karmaboss a écrit:
Ehhh les filles... par ici la monnaie....


Vous pensiez que l'info était gratuite ou quoi???winking smiley

je te ramnèrerait un bijou amazighe de tiznit !
A
27 avril 2007 16:12
Citation
ouarzazia a écrit:
160 euros pour aller retour paris agadir du 16 juillet au 6 septembre c vraimen pa cher

mais est ce que tu as réservé ? comme a dit madame brunette c est du mytho sans les taxes ou pas ?
I
27 avril 2007 16:22
pour les taxes oum rania m'a expliquer, j'explique :

l'aller qui coûte 210 euro par exemple pour 2 personne Eh bien les 170 euro de taxe qu’ils me mettre sous le prix ils sont conclu dans le prix, ça veut dire : 210 euro – les taxes de 170 euro = 40 euro le billet, donc comme cela a été déjà dis les taxe pourront être plus cher que le billet mais on reste gagnant dans tous les coups..


moi je vais juste attendre de rentrer chez-moi et nchallah je ferais le pas
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook