Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
On est tranquille plus avec les H ou les F ?
A
A&F
23 novembre 2005 11:26
salam tt le mondesmiling smiley

on a eu tous des amis(es),des colégues, des confidents et des problémes avec les deux sex ,femmes et hommes, n'est ce pas ?

finalement Préferiez-vous la compagnie des hommes ou des femmes?

Est-ce que vos amis les plus proches sont des hommes ou des femmes?

en attendant que vous argumentez vos préférences, A&F vous souhaitent une superbe journéewinking smiley

T
Tej
23 novembre 2005 11:29
mes plus proches amis sont des filles ,cça c'est clair, parce qu'on a plein de sujet de conversation en commun qu'on a le même système de fonctionnement lol on dirait que je parle d'un produit high tech grinning smiley

alors qu'avec les hommes y a moins ce "truc" qui fait qu'on est mieux entre filles winking smiley
l
23 novembre 2005 11:29
Ni les H ni les F, je préfere la compagnie de mon chien.!!!!
m
23 novembre 2005 11:33
étant donné que je suis une fille qui ne parle pas beaucoup avec les garcon je dirais que je préfère la compagnie des filles
b
23 novembre 2005 11:34
lmaghribi a écrit:
-------------------------------------------------------
> Ni les H ni les F, je préfere la compagnie de mon
> chien.!!!!


mdrrrrrrr lmaghribi, tant mieux de cette facon, tu es sûr que tu vas pas être trahi un jour grinning smiley
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
23 novembre 2005 11:35
moi c clair que c'est avec les filles, c sur on a ce type de compréhension, un simple regard et on sait de quoi on parle on se comprend ti de suite !!!

non non pour rien au monde j'echangerai la compagnie des mes cheries pour celle des garcons !

Nadia
j
23 novembre 2005 11:36
La reponse est tellement evidente que j'ai pas envie de l'ecrire tongue sticking out smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
l
23 novembre 2005 11:38
Ah bon, j'ai pas pensé à ça, mais puisque tu le dit winking smiley))).
I
23 novembre 2005 11:41
moi j'ai toujours était plus proche des garçons que des filles, et je n'était pas un garçon manqué avec petite coupe et tout hihi, et ma façon d'habillé était féminine et pas des pantalons large, pas de démarche masculine...j'étais pas influencé par leur habitude et tout quoi...fallait quand même que je me calme y'a 3 ans quand j'avais rencontré mon futur mari..sniff sniff

winking smiley
S
23 novembre 2005 11:42
je préfére mille fois parler aux garçons qu'aux filles

mon confident est un garçon
a
23 novembre 2005 11:42
Non c'est pas aussi évident que ça !

je me suis souvent très bien entendu avec les garçons et des fois un peu mons avec les filles car souvent avec les filles il y a de la jalousie, de la concurrence etc... et ça gachaient beaucoup de relations.

Alors qu'avec les hommes, je me suis toujours bien entendu. C'est vrai qu'il y a toujours un rapport de séduction avec les hommes mais sans ce pont, les discutions sont très interressantes.
23 novembre 2005 11:47
ateï a écrit:
-------------------------------------------------------
> Non c'est pas aussi évident que ça !
>
> je me suis souvent très bien entendu avec les
> garçons et des fois un peu mons avec les filles
> car souvent avec les filles il y a de la jalousie,
> de la concurrence etc... et ça gachaient beaucoup
> de relations.
===========> moi aussi pendant longtps les relations avec les filles etaient comme ca, je me suis juste rendue compte que je n'avais pas choisi les bonnes !!
aujourd'hui tte celle qui m'entourent sont formidable et je ne vois plus aucunes jalousie et differents trucs propre aux filles, bien au contraire ce sont des perles !
>
> Alors qu'avec les hommes, je me suis toujours bien
> entendu. C'est vrai qu'il y a toujours un rapport
> de séduction avec les hommes mais sans ce pont,
> les discutions sont très interressantes.


Nadia
m
23 novembre 2005 11:49
qd j'étais plus gamine, c'était avec les filles smiling smiley
ado avec les deux : filles et gars
Now c'est avec les filles
I
23 novembre 2005 11:51
misssamar a écrit:
-------------------------------------------------------
> qd j'étais plus gamine, c'était avec les filles
> ado avec les deux : filles et gars
> Now c'est avec les filles


MDR...ok ok
c
23 novembre 2005 12:39
je m'entend avec tout le monde, garçons et filles, allez que personne ne se fâche grinning smiley
ÚÇÆÏÉ æ ÇáÚæÏ ÃÍãÏ...
Z
23 novembre 2005 14:29
smiling smiley on se pose des questions winking smiley

The woods are lovely, dark and deep. But I have promises to keep, and miles to go before I sleep …
f
23 novembre 2005 14:32
moi aussi je dis avc les filles des que ej regarde par ex hayat elle c de koi je vai parler ou si je vai rigoler ou pa ou si je naime pa ou autre bref on se comprend ss meme parlé
c pr ca kon saime lol
•°¤*(¯`°(F)Bismillah(F)°´¯)*¤°•
h
23 novembre 2005 14:35
fatouille a écrit:
-------------------------------------------------------
> moi aussi je dis avc les filles des que ej regarde
> par ex hayat elle c de koi je vai parler ou si je
> vai rigoler ou pa ou si je naime pa ou autre bref
> on se comprend ss meme parlé
> c pr ca kon saime lol
>

Grave ma femme

cé vrai que jamais jé été aussi proche dune fille cé la 1er
on se compren san se parlé é on sai k va dire lautr avan meme kel é di soubhnallah
on sai k pence lotr a kel momen é ce kel veu ou pa
kom si parfoi on été kune

é apré jé rencontré dautr personne el se reconaitron pareil jai limpression de lé conaitr depui toujour et jai besoin de leur parlé pr etre bien et elle pareil

avan jme senté mieu avk lé mec mai aujourdhui cé avk dé fille
HaYaTiTa
f
23 novembre 2005 14:37
comme koifo de tt pr faire un monde
•°¤*(¯`°(F)Bismillah(F)°´¯)*¤°•
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook