Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tranche de dinde
y
17 novembre 2008 11:30
bonjour a tous,
ce soir je voudrai faire de la dinde, et jai entendu que si je les mets dans des oeufs et un peu de chapelure, c est crouspillant..
et ce que quelqu un a deja essayé,
je voudrais changer un peu..merci
l
17 novembre 2008 11:45
Nombre de personnes : 6

6 blancs de poulet ou dinde
1 œuf
4 cuillères à soupe de chapelure
50 g de beurre
2 cuillères à soupe d'huile
Poivre noir
Sel
1 citron


Dans une assiette creuse, battre l'œuf en omelette avec du sel et du poivre noir.
Mettre la chapelure dans une autre assiette creuse.
Faire fondre le beurre avec l'huile dans une poêle. Trempre les blancs de poulet d'abord dans l'œuf battu, puis dans la chapelure.
Ensuite, faire cuire dans la poêle, à feu moyen, jusqu'à ce qu'elles soient bien dorées.
Servir chaud, accompagné de légumes ou de pâtes.


je nel ai jamais faite j ai trouvé ca dans un forum
m
17 novembre 2008 11:48
franchement mes escalopes de dinde je les fait toujours avec la chapelure !!!

Je trouve que ça attendri la viande...Bref, j'en suis fan depuis longtemps ! thumbs up
f
17 novembre 2008 13:43
sa sapelle des escalope a la vienoise et moi aussi j adore et jles fait comme ta dit
oeuf puis chapelure
O
17 novembre 2008 14:26
Les filles je vous conseille le blanc de poulet il est meilleur que la dinde c un pur délice en chapelure accompagné d'une sauce thumbs up
a
18 novembre 2008 10:10
salam
peut_on faire cuire les escalopes panées dans le four pour diminuer les matières grasses?
merci pour votre aide
18 novembre 2008 12:42
salam

je pense que c'est faisable mais il il faut que ta panure soit bien accroché a l'escalope

faut essayer avec une comem ca tu saura

p.s: perso j'aime ajouter du parmesant a ma panure ca donne un leger gout frômagé c'est succulent
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
O
18 novembre 2008 14:14
Citation
arabiya93 a écrit:
salam
peut_on faire cuire les escalopes panées dans le four pour diminuer les matières grasses?
merci pour votre aide
Impossible elles seront sec et durNo no
Tu peux les faire dans une noix de beurre à feux doux de toute façon la dinde cuit très vite
f
19 novembre 2008 15:00
Citation
yasmine99 a écrit:
bonjour a tous,
ce soir je voudrai faire de la dinde, et jai entendu que si je les mets dans des oeufs et un peu de chapelure, c est crouspillant..
et ce que quelqu un a deja essayé,
je voudrais changer un peu..merci

c'est mieux de l'étaler dans du jaune d'oeuf seulement et pas tout l'oeuf! j'ai deja fait et c'est meilleur, avec du veau aussi en escalope c'est pas mal du tout!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook