Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
trajet meknes-marrakech
b
12 mai 2007 20:13
qui a déja effecué le trajet meknes-marrakech en voiture?
j'aimerai avoir des informations...
13 mai 2007 00:25
Salam bellasika

J'ai fais ce trajet l'été dernier et je peux te dire que c'est très très très long et la route n'est pas top...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
f
13 mai 2007 00:34
meknes-casa par autoroute pour environ 2h30 ensuite avec la new autoroute casa-marrakech
l
13 mai 2007 16:56
je l'ai fais l'année derniere c long est dangereux pour moi maintenant ca sera autoroute .
b
13 mai 2007 20:33
mais si l'on prend l'autoroute,est ce que c une bonne idée et combien de temps dure le trajet?
d
15 mai 2007 21:17
Citation
bellasika a écrit:
qui a déja effecué le trajet meknes-marrakech en voiture?
j'aimerai avoir des informations...


g déja fait cette route, ya l'autoroute (tm)juske settat, pi aprés c vite fait pour entrer à marrakech
Il ne faut compter que sur soi-même. Et encore, pas beaucoup.
d
15 mai 2007 21:19
je crois ki a environ 4 h00 par l'autoroute, et c mieu de passer par la, l'autoroute va juske settat pi apré c la nationale juske marrakech(tm)
Il ne faut compter que sur soi-même. Et encore, pas beaucoup.
b
15 mai 2007 21:31
setatt pré de rabat?
d
15 mai 2007 21:56
on ma di aussi ki avais l'autoroute de settat à marrakech (ke ca venais de se faire) sinon regarde sur la carte, tu verras ou se trouve settat, c plus rapide en autoroute kan nationale

[www.voyages-tourisme.com]


thumbs up(tm)Clapen tout c par la ke je passe
Il ne faut compter que sur soi-même. Et encore, pas beaucoup.
15 mai 2007 22:41
Citation
demnatia62 a écrit:
je crois ki a environ 4 h00 par l'autoroute, et c mieu de passer par la, l'autoroute va juske settat pi apré c la nationale juske marrakech(tm)

Salam , tu es en retard d'un wagon , l'autoroute Settat/Marrakech est ouverte depuis le mois d'avrilgrinning smiley
Pour la durée du voyage , compte 2 à 2h30 pour arrivé à Casa , puis 2h30 à 3h pour étre à Marrakech , et surtout en dépassant pas 120km/hgrinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/05/07 14:19 par angelo.
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
m
16 mai 2007 13:25
ahhhhhhhhhhhh oui, maint il ya l autauroute jusqu a marrakech, une bonne nouvelle si c'est le cas, l été dernier j ai fais cette route c'est le catra de settat a marrakech....
d
16 mai 2007 16:16
Citation
angelo a écrit:
Citation
demnatia62 a écrit:
je crois ki a environ 4 h00 par l'autoroute, et c mieu de passer par la, l'autoroute va juske settat pi apré c la nationale juske marrakech(tm)

Salam , tu es en retard d'un wagon , l'autoroute Settat/Marrakech est ouverte depuis le mois d'avrilgrinning smiley
Pour la durée du voyage , compte 2 à 2h30 pour arrivé à Casa , puis 2h30 à 3h pour étre à Marrakech , et surtout en dépassant pas 120km/hgrinning smiley

en tout cas, l'été dernier, l'autouroute n'était pas encore ouverte, g mis 3H30 de route entre meknes et marrakech, je savais trés bien ky avait lautauroute entre settat et marrakech, tu reprend exactement ce ke g dit, ya a peine un mois kelle est ouverte hihi, j'habite a marrakech, je sais cke jditevil
Il ne faut compter que sur soi-même. Et encore, pas beaucoup.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook