Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
TRAITEURS RABAT 2015
l
21 janvier 2015 15:31

bonjour les filles, alors comme dit précédemment sur le post coup de gueule, on va essayer de regrouper les sujets par rapport à la rubrique. donc ici ce sera tout ce qui a un rapport avec les traiteurs, les bons plans, les avis, les prix éventuellement, les préférences etc. merci les fifilles
10 février 2015 02:29
Je remonte ce poste peut etre on aura des reponses
i
10 février 2015 10:43
Bonjour à tous,

À l'occasion de ses 40ans d'expériences, Himmi Traiteur offre à tous les futurs mariés de cet été; de belles cartes de menu à partir de 2800dh la table.

Expérience et professionnalisme, logistique efficace, une cuisine réputée, des gâteaux variés de qualité, un service irréprochable et du matériel pour tous les goûts. Bref, tout y est pour un mariage de rêve.

Cette offre n'est valable que pour cet été (Mai, Juin, Aout), alors n'hésitez pas à saisir cette occasion en OR avant que notre planning ne soit saturé.

Pour plus d'informations, contactez nous en MP.

Merci
l
10 février 2015 14:23
super le marketing quoi! non mais à la base, on demande des avis de particuliers ayant déjà eu une expérience avec X traiteur ou Y. les prix et les promos à mon sens ne m'intéressent pas, bien qu'ils soient ou pas intéressants. merci imane
avis, remarques et coms d'expérience, bienvenus!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook