Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
traiteur sbai
a
26 août 2010 15:49
ramadan karim lil jami3 et mabrouk 3likom lilt ness c'était hier je suppose
je voulais avoir vos temoignages pour les prestation de sbai?? qualité du service? je sais que ça bouf est bonne par contre les serveurs sont il aimable? le matériel ?? etc...
merci poru votre aide!!
&
26 août 2010 17:16
bonjour minou75

mabrouk alik ramdan aussi, pour le traiteur sbai il connait mon papa et à vrai dire ce qui'il prepare est tres bon
g deja gouté par contre les serveurs et tout je n'ai aucune idée.
bises
a
26 août 2010 17:24
je l'ai pris f mes fiancailles et mon mariage, y a rien à dire sur sa prestation
a
26 août 2010 18:07
Tas pris quel menu leila et a quel prix?
s
27 août 2010 04:19
il est trop bien tkt , ke ca soit le materiel les serveurs et c tres bon en plus, je pense le prendre aussi pour mon mariage, j espere k il me fera un bon prix
F
27 août 2010 19:30
Salam aya

si je prends sbai, a tn avis pr 30 pers menu( mechwi+ bastilla+,,,ect) ça coute combien?
B
28 août 2010 01:38
Salam,
Ce Sbai je ne connais pas son travail . Par contre je te recommande le traiteur Nasr, pas assez connu, mais a une excellente prestation, c'est le traiteur de la famille, donc j'ai déjà goûté à sa bouffe( il nous prépare tous les évènements) , les serveurs sont très présentables et aimables, le matériel à la hauteur, bref moi et pas mal de familles auxquelles je l'ai déjà conseillé ,sommes très satisfaits de ce qu'il présente. et ps, il fait de bon prix
il doit me faire une petite réduction la prochaine fois, je viens de lui faire la pub haha
et pour la table : mechwi , pastilla , dessert, mato , gâteaux et serveurs ==< 3500.00 DHS
anyway, bonne chance, et si tu veux des infos, t'as qu'à faire signe.
a
28 août 2010 11:41
Je trouve que c est pour un traiteur pas connu !!!
Sbai je connais ça bouf qui est réputé de qualité et pour le même c est 2500 dh je crois a vérifier
B
28 août 2010 15:44
J'ai bien précisé, pas assez connu . mais rien à dire sur sa prestation.
mais franchement connu ou pas connu, et après? sauf si tu veux que tt l'monde sache que t'as fait SBAAAAI pour ta fête --'
a
28 août 2010 16:48
Tes hors sujet donc je ne vois pas ok je devrais te répondre
s
13 septembre 2010 18:22
c'est de gaspillage de l'argent vaut mieux voyager que de préparer une table de 2500dh ou 3500dh,et les gens parlent parlent,il suffira dejaj mer9a+le7em et lah yj3el baraka.
a
13 septembre 2010 19:49
moi aussi il m'avait fait pr mon mariage et fiancailles aux alentours de 2500dh si je me rappelle bien. 3500dh je trouve que c'est un peu cher qd même
p
17 septembre 2010 15:06
sabai, je le trouve très bien, je l'ai pris pr mes fiancailles, et aussi mon frère pr son mariage, son travail le fait avec perfection, c'est qq de bien et qui fait son métier avec grand amour, il peut mm te faire des trucs lui mm, il a une grande passion pr la cuisine, on m'a bcp parlé des salades qu'il prépare lui mm, il fait mm de la cuisine française... et les serveurs rien à dire, on a pris des serveurs hommes pr le mariage de mon frère et des serveurse femme pr mes fiancailles, et ds les 2 expérience on été tres satisfait hamdolillah... et pr les serveuses ke j'avais pris lors de mes fiancailles était très gentille et de temps à autre disaient des trucs très sympa genre sla wslam... on dirait des negafat g adoré...
wllah ykmal bel khir
a
17 septembre 2010 17:56
Tu me rassure pearly je lai pris pour mon mariage aussi kesper qu'il va assurer inchaa lah
p
18 septembre 2010 01:11
llahoumma yassir smiling smiley rassures toi, tt ira bien inchaallah, il a une bonne qualité de service smiling smiley
h
28 septembre 2010 14:38
je voudrais bien avoir les coordonnées du traiteur sbai ou bien son adresse merci
a
3 juin 2013 17:07
Tu peux me passer afak le numero de Sbai?
m
10 juin 2013 23:58
Les filles on m à dit kil fait de la bonne bouffe Ya t'il des retour permis vous.
z
1 décembre 2013 01:50
Bonsoir 3riyssates,
j'aimerais bien savoir, comment et la deco de sbai , et si vous avez deja assister a un cocktail dinatoire
s
2 décembre 2013 00:32
zizoux allah ykamel alik b el hkir chkon had traiteur sbai fin aando el mahal
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook