Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
trahison femminen
12 mars 2015 08:30
Salam aleikum, je pose une question tres vite: s'est possible pardonne la trahisson faite par une femme?je ne parle pas d'une trahisson physiqje mais plutot mentale....

Je mais excuse pour mon francaise je ne suis ne maroccaine ne francaise..
G
12 mars 2015 08:56
alkm slm quel type de trahison? ton message n'est pas assez long pour que les yabi puissent te donner leur avis
12 mars 2015 12:19
Ce matin je lise' un autre topic ouvert sur le même sujet mais on version masculin. Qqn parmi vous on répondus que jamais ils vont pardonner’, autre ils sont dit il sa dépende da la situation. Mais maintenant je une amie très proche que il a ce problème la´:4 enfants,16 années de mariages e sont mari il n'est jamais a la maison a cause de son travaille qui le loin da elle pour 5-6 jours par semaine( il entre 1-2 jours et âpres il repart).je crois que se inutile de dire que elle a' la charge complet des enfants ,du foyer, du travaille(il a un agence personnelle de location voiture dans l'entourage du Casa).Mais, quand elle parle il se plein surtout de la manque ce de son mari et plus précisément de point de vue physique e "mentale». Cette une femme est converti a L'islam.....mais Shytan il a réussi a bouleversé' sa vie. Le lointainement de son mari a' fait si que dans son intime......jamais externat ou dit a personne ....il a prouve des sentiments pur quelques d'autre .....
Je dois ajuter que son mari est un homme que il travaille pour sa famille….tous le monde il est bien…mais avec elle il est vraiment très dur .Par ex : il prétende que se vêtements soit tous lave’ a main et pas dans la machine. Pour le chemise « laisse-les en demi heure dans l’eau et se tu trouve de la saleté ne frottez pas , utilise une fourchette pour brossée’ le dent. Il fait le point sur TOUS les i. Son rôle de femme il n’est pas reconnue a ses yeux .Toujours il trouve un problème et il aime le rendre plus grande de ce qui est en réalité .
Il y a un hadit ou il raconte que Omar avait entendue une femme criée' :"seulement par ce que je la crainte en Allah que je ne bouleverse cet lit. Omar a questionné a elle ou est son mari et il a répondu que il est en guerre. Omar il a partit ad se enformée combien de tempe une femme peu rester sans son mari ils son répondues 2-3 mois maximum.
Il a jamais dit a personne des se sentiment il est été toujours très discret mai quelque un il a réussi a comprendre que il avait quelques chose et la première pas qui il sont fait s’était d’allez chez son mari et de raconter leur doutes .
Ca il a d’éclanche` la guerre a la maison. Ils sont dispute´pour une nuit entier et lui dans une certaine façon il a pardonne…..mais se avant il est été très sévère maintenant il la doublez les charges.
A mon avis se pas sa foute….je comprend son sacrifice pour les enfants …mais elle ? pourquoi elle ne a pas le droit de être aime par son mari ? pourquoi les hommes pense souvent que nous femmes nous avants pas besoin de certain ….câlin ou embrasse ou de petit geste « romantique » ? Quel est le sens d’une vie passe a mendié l’amour d’une personne ?
r
13 mars 2015 13:29
j'ai rien pigé
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook