Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
trahison et amitié
S
11 avril 2012 15:55

LE MAL RETOURNE à CELUI QUI LE FAIT,
NE JAMAIS FAIRE CONFIANCE EN QUELQU'UN QUI T'A DéJà TRAHI.

MIEUX VAUT ETRE ENTOURé PAR PEU DE GENS QUI VOUS AIMENT, QUE PAR BEAUCOUP QUI VOUS LE FONT CROIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

EST-CE VRAI QU'IL NE FAUT JAMAIS PARDONNER UNE TRAHISON ????

COMMENT FAIRE UNE DIFFERENCE ENTRE VRAIS ET INGRATS AMIS????
l
11 avril 2012 21:04
Salam aleykom
C'est triste à dire mais il vaut mieux etre prudent , nos amis ne souvent pas ceux que l'on croit
11 avril 2012 22:42
c vrai , de toutes façon les faux amis sont souvent près de toi
l
11 avril 2012 23:14
Il n'y pas de relation , amoureuse ou amicale , qui ne soit interessee . Seul le degre et la nature de l'intérêt change . Une personne que l'on considere comme etant un ami veriable peut se reveler un jour sous sa veritable facette : notre amitie est des lors remise en cause pour une chose ou une personne : alors que tout semblai infailllible .

Pardonner après une telle trahison s'avere difficile et si pardon il y a , subsistent les sequelles d'une trahison difficile a oublier et la relation se forge elle-meme sa propre epee de Damocles .
11 avril 2012 23:19
Tu dois faire la différence entre potes et amis...

Les potes, tu t'en fais tout le temps... Un ami, il te dit la vérité. Que cela te fasse plaisir ou pas... Même si tu dois lui briser la machoire, il te dira la vérité en face. Il veut pas te faire plaisir.

Comme la relation que j'ai avec mon frére. Quand je vois que mon frére déconne... Je lui dis directement. Même si cela pourrait être à mon avantage de rien dire.

Je fais la même chose avec mon meilleur pote... Même s'il doit me détester.

C'est comme ca si tu veux mon avis. La franchise. Ca se voit dans les yeux... Les gens faux... Tu les repére à des kilométres si tu as l'oeil.
12 avril 2012 14:49
Personnellement je ne pardonne pas !
et je ne demande pas aux autres de me pardonner si je leur ai fait du mal
m
12 avril 2012 15:05
Salam,

Mes meilleures amies c'est mes enfants!!!! le reste, next!!! j'ai des connaissances mais je prefere garder mes distances!!
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook