Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La trahison
T
5 avril 2018 12:50
Salam
Vous en pensez quoi de la trahison ? Et avez vous réussi à refaire confiance à de nouvelles personnes ou bien vous vous méfiez ?
Merci Welcome
5 avril 2018 12:52
Faut toujours méfier t'es pas à l'abri de manger une carte +4 au Uno Zen
5 avril 2018 12:54
ça dépend du type de trahison mais il est sur que ça sert de leçon pour après
T
5 avril 2018 13:01
Amitie oui du coup je me dis je reste seule c'est mieux
C
5 avril 2018 13:02
Vos mieux être seul que mal accompagner smiling smiley
Citation
Tuba15 a écrit:
Amitie oui du coup je me dis je reste seule c'est mieux
5 avril 2018 13:06
ça dépend laquelle ! Je connais une fille qui a été trahie par son propre père. C'est la pire des trahisons. (trahison financière on va dire, n'allez surtout pas chercher loin, hein!)
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
y
5 avril 2018 13:06
que c'est top thumbs up j'adore trahir et surtt être trahie lol


en fait le tru c'est que la confiance ça se gagne, on ne peut te trahir que sur ce que tu donnes à l'autre.... en ce sens que si tu donnes le statut d'ami à qqn et non cnnaissance, c'est bien ton choix qq part....de là à toi de savoir qui la mérite où non


Après évidemment tu sera pas à l'abris de la trahison non plus, ça pourra tjs arriver, mais tu évitera bcp de mésaventures


dc qd tu donnes ta confiance, part du principe qu'elle est à sens unique avant d'être sure que c'est à double sens, et ça c'est le temps et les épreuves qui te le montreront
Entre deux posts faites une bonne action
T
5 avril 2018 13:08
Merci pour le conseil apres avoir pris un certain recul je me dis "mais comment on peut être aussi conne "
Enfin le contexte et les événements de la vie jouent bcp
y
5 avril 2018 13:10
ben non je trouve ça dommage de risonner comme ça, c'est comme si t'as mangé un mauvais tagine (tjs le ventre hein lol) et que tu dis ben je déteste le tagine


un bon tagine est un régal !!! tout comme l'amitié , change juste de cuisinier ou restau lol
Citation
Tuba15 a écrit:
Amitie oui du coup je me dis je reste seule c'est mieux
Entre deux posts faites une bonne action
T
5 avril 2018 13:14
Mdrrr j'aime les tajine mais malheureusement mon état actuel ne me permet pas d'en faire
Oui j'ai bcp appris ms je me dis il faut que je reste seule pour me forger une carapace , créer des liens et être prête à affronter ce monde Zen
5 avril 2018 13:16
Salam

Tout dépend de c'que vous appelez, la trahison ...quelque part, faut toujours s'attendre au pire, toujours.
Quand ça arrive, et ça va arriver, on aura pas cette sensation d'être trahi ou genre, on s'y attendait.

Pour moi, la trahison, c'est celle que l'on fait subir à soit même, là ça fait vraiment mal. sad smiley
y
5 avril 2018 13:29
je te trouve bien fataliste, je découvre lol

c'est celle que l'on fait subir à soit même

cmt ça?
Citation
Far.Eαst a écrit:
Salam

Tout dépend de c'que vous appelez, la trahison ...quelque part, faut toujours s'attendre au pire, toujours.
Quand ça arrive, et ça va arriver, on aura pas cette sensation d'être trahi ou genre, on s'y attendait.

Pour moi, la trahison, c'est celle que l'on fait subir à soit même, là ça fait vraiment mal. sad smiley
Entre deux posts faites une bonne action
5 avril 2018 13:36
Salam

Jamais vécu de grosse trahison hamdollah parce que comme disait yabiman faut savoir à qui faire confiance et quand j'ai un doute sur une personne je ralentis.

Mais des petits coups de personnes pas très proches oui c'est arrivé. En général on me trompe une fois, pas deux.
y
5 avril 2018 14:03
comment tu t'inventes des vies toi sérieux !!!! tt le monde sait que t'as pas d'amis lol
Citation
Firdawss. a écrit:
Salam

Jamais vécu de grosse trahison hamdollah parce que comme disait yabiman faut savoir à qui faire confiance et quand j'ai un doute sur une personne je ralentis.

Mais des petits coups de personnes pas très proches oui c'est arrivé. En général on me trompe une fois, pas deux.
Entre deux posts faites une bonne action
5 avril 2018 14:23
Beh non frangin, là planète est remplie de cinglés, on y peut rien ...si quelqu'un me trahit, c'est que c'est un(e) cinglé(e), c'est pas normal Heu

Je suis plutôt réaliste.


Le fait de se trahir, c'est de manquer à ses propres principes, quelque part si on me trahit, c'est que c'est moi qui a tendu la perche et pas autrement.

Citation
yabiman95 a écrit:
je te trouve bien fataliste, je découvre lol

c'est celle que l'on fait subir à soit même

cmt ça?
I
5 avril 2018 14:24
wa ali kom salam,

Très dur de faire confiance après une trahison, voir impossible. Il y a qquechose qui se brise!

C'est la pire des choses.
Citation
Tuba15 a écrit:
Salam
Vous en pensez quoi de la trahison ? Et avez vous réussi à refaire confiance à de nouvelles personnes ou bien vous vous méfiez ?
Merci Welcome
5 avril 2018 14:37
Tu veux un curly ?

Je n'ai pas beaucoup d'amies parce qu'elles sont triées sur le volet mais des copines et connaissances j'en ai en masse Zen
Citation
yabiman95 a écrit:
comment tu t'inventes des vies toi sérieux !!!! tt le monde sait que t'as pas d'amis lol
y
5 avril 2018 14:42
je suis pas top fan, mm si j'aime bien

je préfère un café, je sais plus c'est quoi la pub ou les gens toquent chez des inconnus pour leur en offrir lol

thumbs up pareil


plus que des masses certains c'est sourtt des boulets et des poids (morts ) ptdr
Citation
Firdawss. a écrit:
Tu veux un curly ?

Je n'ai pas beaucoup d'amies parce qu'elles sont triées sur le volet mais des copines et connaissances j'en ai en masse Zen
Entre deux posts faites une bonne action
5 avril 2018 14:51
Aaah je connais pas cette pub c'est une pub française ou étrangére ?

Mdrrr nn les boulets je m'en déleste. J'en ai tiré certaines trop longtemps maintenant je ne me prends plus la tête.
Tu passe la sélection, marhba. Tu passe pas salut pas le temps j'ai poney.
Citation
yabiman95 a écrit:
je suis pas top fan, mm si j'aime bien

je préfère un café, je sais plus c'est quoi la pub ou les gens toquent chez des inconnus pour leur en offrir lol

thumbs up pareil


plus que des masses certains c'est sourtt des boulets et des poids (morts ) ptdr
G
5 avril 2018 14:52
il faut avoir une définition digne de ce que c'est la trahison en islam qui n'a rien à voir aux caprices de la vie. La trahison fait mal en generale elle vient de l'interieur , aux proches , aux fideles etc..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook